Aller au contenu

supprimer réellement ses données


Recommended Posts

Salut à tous

 

J'ai un smartphone et j'aimerais le revendre .... Dessus il y a des vidéos et photos de ma chérie (donc voilà ^^ )

 

Donc j'ai regardé sur le net

J'ai suivis ce tuto , j'ai supprimé les photos de manière sécurisée et j'ai supprimé l'espace libre

https://fr.softonic.com/articles/restauration-android-ne-suffit-pas-sur-android-comment-effacer-se-donnees-pour-toujours

 

Ensuite  ishredder , j'ai refais la suppression d'espace libre en6  8 fois ( je sais plus )

 

Et j'ai terminé par l'option Android suppression dans paramètres  .

 

J'ai ensuite crypter les données dans paramètres systèmes ...

 

J'ai reflasher mon smartphone sur le pc avec la rom stock d'origine et j'ai juste fait un test j'ai été sur le store , j'ai récupéré un soft style recuva, même pas root rien....


IL A REUSSI À RÉCUPÉRER PLEINS DE PHOTO .


il y a pas un vrai  soft même payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieil unixien que je suis ne peut pas croire que cette appli puisse faire ce qu'elle affirme sans le root. C'est juste pas possible. Il faut accéder à la mémoire flash en mode bloc : root indispensable.

Au mieux l'appli pourrait "manger" volontairement tout l'espace dans /data en créant d'énormes fichiers dans son répertoire /data/data/<code de l'appli> mais c'est à peu près tout. Certainement pas toucher à d'autres partitions et encore moins en mode bloc.

Et puis quand on lit la description "In our continued effort to make this work with KitKat,..." on se dit que si déjà l'appli marchait mal/pas sous Kitkat, ça n'a pas du s'arranger depuis !  :laugh:

Modifié par Ultrix
Fôte d'aurtograffe :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Ultrix et moi aussi je ne connais pas le moyen d'accéder a data/data sans root mais c'est pas impossible .

SmartSwitch sauvegarde bien les sms alors qu'ils sont stockés dans data/data/com.android.mms

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...