Aller au contenu

Transfert d'appel récalcitrant.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai 2 Honor 6X. Lorsque je veux réaliser un transfert d'appel sur l'un d'entre eux, le système retourne toujours en « désactivé ». Cela ne se passe pas ainsi sur l'autre. Pour réaliser le transfert d'appel, je fais comme si j'allais composer un numéro de téléphone, je vais dans > paramètres > transfert d'appel > toujours transférer.

Je remarque que le téléphone sur lequel le transfert d'appel fonctionne, les autres options de transfert indiquent un numéro de téléphone inconnu (qui se termine par 01 62).

Alors que sur l'autre, s'affiche un autre numéro de téléphone également inconnu, mais qui se termine par 28 18).

Les versions EMUI sont exactement les mêmes, sur les 2 appareils, ainsi que le numéro de build = BLN-L21C432B372

Je suis chez SFR - Offre STARTER 100 GO

Modifié par Franc_99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...