Aller au contenu

Question avant achat d'une mibox


Matthe

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

J'aurais une petite question à propos de la Xiaomi mibox.

C'est une question un peu tordue.

Je vous explique le truc.

C’est la seul box Android, enfin je crois… si vous trouvez mieux je suis preneur, qui dispose d’une sortie optique. (je précise que si je dis des grosses conneries c’est que c’est un sujet que je ne maîtrise pas du tout. Donc Mea culpa à l'avance)

Parce que voilà mon système, je regarde la télé via le son basique de la télévision et j’ai aussi un Sony MDR-DS6500 comme casque. La base de ce casque se connecte donc en optique. Sauf que magie de la technologie, je ne peux pas le connecter sur ma télévision. Oui parce que sur les Samsung, lorsqu’un casque est connecté, aucun son ne sort de la télévision. Déjà c’est pas du tout pratique pour les gens atteints de surdité mais c’est pas du tout pratique non plus pour les gens dont la télévision est accrochée au mur. Parce que du coup tu ne peux pas débrancher le casque aisément.

Bref du coup pour le moment mon Sony machin truc il est branché sur la Freebox. Ça fonctionne parfaitement. Lorsque je veux regarder la télé avec le casque je le met et je coupe le son de la télé, ça me va.

Oui mais voilà, sur la Freebox, il n’y a pas d’application. Pas de Netflix, une application Plex défaillante, pas de Molotov et compagnie. D’où l’intérêt d’une box Android mais est-ce que ça marchera pareil? Est-ce que le son sortira à la fois en optique sur le casque et via la HDMI sur la télévision ?

Vaste question je sais…

EDIT: Sachant que l’on va devenir champion du monde l’autre solution c’est bien évidemment aussi de changer de télévision gratuitement xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...