Aller au contenu

Aide au choix d'un telephone


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Afin de changer mon antédiluvien N95 j'ai choisi de me prendre un AndroPhone.

Ayant repéré le Milestone sur rueducommerce j'ai fais ma petite réserve pour l'acheter, mais voila aujourd'hui il est passer a 329€, du coup il est au même prix qu'un HTC Desire (en occasion récente ou renouvellement chez Bouygues).

Donc voila j'aurais voulu savoir vous qui l'avait ce qu'il a de plus/mois que le HTC? J'adore son look et le clavier pour moi est un plus, mais a coté de ca le HTC a été élu meilleur choix.

Pour ce qui est de mon utilisation je suis tres mail et GPS. Donc je vais avoir le WIFI en permanence et le bluetooth aussi. Ma femme viens de prendre le GalaxyS et je suis bluffé par l'écran.

Sinon je ne suis pas trop difficile et accepte de devoir recharger le telephone assez souvent (tout les 1 1/2 journée avec le N95) par contre l'écran et un gros point pour moi.

Comme il m'est impossible de trouer un milestone en magasin la ou j'habite je compte sur votre aide.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublié de dire que le téléphone me sert aussi beaucoup pour prendre des photos dans la vie de tout les jours.

J'ai regardé le test du desire ou je trouve les photos très bien (a mon goût le N95 a aussi des très très belle photos) ce qui m'inquiète ce n'est pas tant la qualité des photos du milestone (ça ne reste que des photos d'appoint quand mademoiselle donne son yaourt au chien .... ) mais la rapidité de prise de vue du tel comme mis dans le test chez lesnumeriques (vu dans le post épinglé en début de forum). Cette lenteur est elle due a la version android buggée utilisée pour les tests (cf le même post) ou cela est il toujours d'actualité?

Je pense commander début d'après midi mon tel (e suis en vacance jusqu'a la fin de la semain et madame accouche jeudi matin au plus tard alors si je veu jouer avec un peu...) donc si je pouvais au moins avoir une réponse pour les photos et une ou deux photos exemple ca serai cool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant l'écran, celui du desir est un peu plus grand si je ne me trompe (plus large surtout). C'est un reproche que certains font au Milestone. Ensuite, la puissance du tél n'a rien à voir! Le Désir est clairement plus puissant que le Milestone (cf comparatif d'androphones ici: http://www.google.com/phone/#manufacturer=all&category=all&carrier=all&country=fr&reset_filters=1 )

Ensuite, tout dépend de ce que tu attends de ton tél, mais sache que le Milestone va recevoir sa dernière mise à jour (2.2 alias Froyo) dans quelques mois. Ensuite, plus rien... Pour le Désir, rien n'est encore fixé à ce que je sache.

Après, le Milestone est super sympa, le clavier est un plus. Il sent bon la qualité (éléments en métal).

Mais si je change, ce serait plus pour un HTC ou un GalaxyS

Voila pour ma contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos renseignements et désolé pour l'erreur de section pour mon post.

Finalement je n'ai pas pris de rique je viens d'aller chercher mon desire.

Il ne me reste plus qu'a enlever le soft orange (il est débloqué mais a encore le firmware Orange, et moi je suis chez Bouygues).

A bientot du coté du topic desire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...