Aller au contenu

Redmi 5 plus format sim ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ne trouvant pas une réponse sur différents sites, le redmi 5 plus possède 2 emplacements sim ou avec carte sd. Mais je vois parfois micro sim ou nano sim ou seulement 2x nano sim. Pourriez vous me dire si on peut utiliser une carte micro sim sur ce redmi 5 plus ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Redmi Note 4 avaient encore de micro SIM, bien qu'ils soient assez récents ... Idem, les derniers Xiaomi "d'entrée de gamme" ont encore des ports micro USB (pas encore du type C).

Mais après une recherche rapide, il semble bien que ce soient effectivement des Nano Sim

https://www.gizchina.com/2018/02/10/xiaomi-redmi-5-plus-review-bigger-better/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû confondre avec ma dernière recherche sur le  Redmi Note 5

Sur plusieurs sites de vente, je lis :

SIM Card: dual SIM dual standby. 2 x Nano SIM card and 1 TF card can be inserted at the same time

C'est sur ce modèle-là qu'il y a la possibilité de mettre 2 SIM + la SD. Encore désolé pour la mauvaise info au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le redmi note 5 = redmi 5 plus.

Le note 5 c'est la version pour le marché indien mais c'est le même téléphone.

Après il y a le note 5 pro, mais à part la caméra et le cpu qui sont différents c'est aussi le même téléphone. Donc je ne crois pas que les sim/SD soient différents ? (mais je n'ai pas eu le pro en main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je parle bien du redmi Note 5 en version global dispo ces jours-ci. Avec le SD 636... La fiche sur les sites de vente reprends  ce que je t'ai mis au dessus. La fiches des Redmi 5 Plus n'était pas formulée comme cela. C'est peut être une erreur, j'en sais rien...

Perso, j'ai pas besoin de la double SIM pour la personne pour laquelle je viens de le commander. Je vous tiendrai informé dans un mois quand je l'aurai reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bronx.

Mais la seule confusion c'est que redmi note 5 (Inde) = Redmi 5 plus Global

Lorsque le redmi note 5 pro est appelé note 5, c'est une erreur des reviews et peut êtes aussi de certains magasins en ligne.

Par ce que officiellement selon Xiaomi : Redmi note 5 pro (Inde) = Redmi note 5 pro Global = redmi note 5 pro (Chine). C'est le même nom partout pour le pro.

Donc aussi : en version Global il y a 3 appareils : le 5, le 5 plus et le note 5 pro.

Le note 5 est la version indienne du plus, il n'existe pas en version Global sous ce nom (il s'appelle 5 plus en version Global).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pro = version indienne http://www.mi.com/in/redmi-note-5-pro/

Après, on verra, pour l'instant sur les sites Mi européens, le téléphone n'apparaît pas. C'est quand même bizarre que tout le monde se trompe...

En tous les cas, j'ai commandé une version proche de ce Pro en  64Go avec le nouveau proco. ça devrait le faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de poser la question. Par exemple sur le site : https://xiaomi-france.com/product/xiaomi-redmi-5-plus-3gb-32gb/ il est écrit Hybrid Dual SIM (Nano-SIM/ Micro-SIM, dual stand-by c'est compliqué leur histoire. Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...