Aller au contenu

Maj Oreo 8.1 dispo !!


HarKan

Recommended Posts

bonjour
 
j'ai des soucis de 4g+  depuis le dernier patch , quelqu'un a quelque chose de similaire ou suis je un cas isolé ?
 
merci
Slt
Désolé pas de 4g+ dans ma cambrousse

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HarKan a dit :

bonjour

 

j'ai des soucis de 4g+  depuis le dernier patch , quelqu'un a quelque chose de similaire ou suis je un cas isolé ?

 

merci

 

Plus de réseau Orange cet aprem. Le mobile me demande d'activer les appels wifi mais ce n'est pas possible chez Orange. Je ne ais pas si on peut chez BT ou SFR.

 

il y a 21 minutes, bridget101 a dit :

Merci @leunamme, j'attends toujours... Au moins je me sens un peu moins seule 🙂 Je me demande si je ne vais pas l’installer manuellement.

J'ai des reboot intempestifs quand je modifie le paramétrage du gestionnaire des activités en arrière plan et j'aimerai bien voir si le problème persiste en 8.1...

 

 

 

 

J'ai désactivé cette fonctionnalité, la liste blanche fonctionne très mal je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

 

en fait j'ai le symbole 4G/4G+ qui alterne rapidement pour se caler sur 4G pendant quelques secondes et ça repart de plus belle !

 

peut être un souci réseau comme Mitch69  l'a évoqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, leunamme a dit :

Slt
Qu'est-ce que tu modifies dedans ?

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
 

Les applications qui sont dans la liste noire. Je ne sais pas si c'est le fait d'activer la liste noire ou si c'est une application en particulier. Mais quand je reçois un courriel, un texto ou une notification... reboot et même quand je reçois rien. Je pense qu'il scrute et qu'il plante ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications qui sont dans la liste noire. Je ne sais pas si c'est le fait d'activer la liste noire ou si c'est une application en particulier. Mais quand je reçois un courriel, un texto ou une notification... reboot et même quand je reçois rien. Je pense qu'il scrute et qu'il plante ou un truc du genre...
Slt
J'ai pas ce souci.
C'est bizarre.

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, HarKan said:

bonjour

 

j'ai des soucis de 4g+  depuis le dernier patch , quelqu'un a quelque chose de similaire ou suis je un cas isolé ?

 

merci

 

J'ai les memes soucis que toi depuis le dernier patch v2.22a. J'ai d'ailleurs ouvert un post ce matin sur le forum à ce sujet.

J'espère que Nokia va rapidement corriger le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, leunamme a dit :

Slt
J'ai pas ce souci.
C'est bizarre.

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
 

Ca peut venir d'une de mes applications (textra ou autre) ou du fait que je suis la seule au monde (j'exagère à peine) à être encore en Android 8.0...
Mais c'est clairement lié au gestionnaire des activités en arrière plan, je le reproduis à tous les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bridget101 a dit :

Ca peut venir d'une de mes applications (textra ou autre) ou du fait que je suis la seule au monde (j'exagère à peine) à être encore en Android 8.0...
Mais c'est clairement lié au gestionnaire des activités en arrière plan, je le reproduis à tous les coups !

 

Moi j'ai ça (un petit aperçu) Tout ce qui est décoché envoi des notifs 

mini_180518022646291121.png

 

Il faudrait que tu essayes en décochant tout puis les remettre 1 par 1 afin de trouver d'ou vient le problème.

Bon courage :biggrin: ^_^

Modifié par leunamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, leunamme a dit :

 

Moi j'ai ça (un petit aperçu) Tout ce qui est décoché envoi des notifs 

mini_180518022646291121.png

 

Il faudrait que tu essayes en décochant tout puis les remettre 1 par 1 afin de trouver d'ou vient le problème. 

Bon courage :biggrin: ^_^

Je crois que j'ai fais l'inverse. J'ai pas bien compris comment ça fonctionne...

J'acais activé "suppression des activités en arrière plan" et "activer la liste noire" et activé tout ce qui envoie des notifications. Je vais tester ta méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai fais l'inverse. J'ai pas bien compris comment ça fonctionne...

J'acais activé "suppression des activités en arrière plan" et "activer la liste noire" et activé tout ce qui envoie des notifications. Je vais tester ta méthode.
D'une marque de téléphone à l'autre ça n'est jamais la même chose, c'est pas pratique.

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne cochez pas la 1er case activez suppression des activités en arrière plan, les autres sont inefficientes.

Dans les applis, si liste noire activée, ce sont les applis décochées qui marchent en arrière plan. Vous avez leur nombre sur la page précedente.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aroune a dit :

 

J'ai les memes soucis que toi depuis le dernier patch v2.22a. J'ai d'ailleurs ouvert un post ce matin sur le forum à ce sujet.

J'espère que Nokia va rapidement corriger le problème

Moi aussi j'ai eu des soucis de perte de réseau hier : je passais de 4G à rien du tout toutes les 30 secondes ! Aujourd'hui on dirait que ça s'est calmé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bridget101 a dit :

jr me réponds à moi-même, sur le même forum le gars dit qu'il a envoyé son tel pour qu'il soit réparé... Je le sens vraiment pas bien ce coup là...

image.png.20c6d6cf3854730ac7eaa158220e045f.png

 

Désolé pour toi, mais si c'est la seule solution faut ne pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester à l'instant une sim B & you , résultat : 4g+ plein pot  !!

j'ai remis ma puce sosh , résultat : la 4g+ fonctionne très mal comme je l'ai décrit ! 

 

pas besoin de renvoyer le téléphone , dans mon cas c'est le réseau Orange qui m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester à l'instant une sim B & you , résultat : 4g+ plein pot  !!
j'ai remis ma puce sosh , résultat : la 4g+ fonctionne très mal comme je l'ai décrit ! 
 
pas besoin de renvoyer le téléphone , dans mon cas c'est le réseau Orange qui m**** .
Déjà t'as trouvé le souci et c'est pas le téléphone, tant mieux pour toi .


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'abdiquer et de contacter une 3° fois l'assistance pour m'entendre dire de patienter, j'ai remis le nez dans le cambouis... et... OH MIRACLE

J'ai réussi !!!

J'ai fait un reset usine sans SIM ni carte SD dans le tel et là... miracle : il me demande de télécharger une mise à jour de 590.2 Mo

Et après l'installation de cette mise une mise il me demande de télécharger une nouvelle mise à jour de 441.7 Mo (le dernier patch ?)

J'avais déjà fait un reset usine mais en conservant la carte SIM. Donc c'est peut être ça le truc. Nokia n'aime pas ma SIM B & you .

Me voilà en 8.1 !!!

 

Ne me reste plus qu'à tout réinstaller (encore)

En espérant que je n'aurai pas à faire des reset à chaque mise à jour 😕

Modifié par bridget101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mitch69 a dit :

Voila une bonne nouvelle, ça devrait bien se passer pour les mise à jour suivantes. Le dernier patch fait bien 441 Mo et le premier 590.

Je n'imagine pas que la carte SIM influence le reset usine.

oui, ça parait bizarre mais après un grand nombre de tentatives infructueuses, c'est la manip qui a fonctionné pour moi. Ca pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre qui sait...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bridget101 a dit :

oui, ça parait bizarre mais après un grand nombre de tentatives infructueuses, c'est la manip qui a fonctionné pour moi. Ca pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre qui sait...
 

 

Tu as acheté ton mobile chez Bouygues ?

en GB, EE groupe British Telecom bloque les mise à jour apparemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...