Aller au contenu

Problème Batterie Honor 8


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, j'ai posté ce sujet sur ce forum du au fait que le forum Honor ne fonctionne pas, j'espère cependant que la communauté pourra m'orienter.

J'ai un Honor 8, et je subis sans arrêt le fait que le téléphone s'éteint subitement. J'ai constaté cela d'abord lors de l'utilisation de Snapchat, dès que le téléphone se trouvait en mode caméra/photo il s'éteignait.

Depuis, ça arrive de plus en plus. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont été confrontés à cette situation. Les applis de batterie m'indiquent que cette dernière va bien. Je m'en remets à vous et à vos connaissances, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essaie de désintaller les applis fautives pendant une jour ou 2, utilise ton tél et réinstalle après.

Je connais aps trop les Honor, mais ça doit être possible d'accéder au recovery (menu de récupération) et de vider les caches, non?

Par ce même menu, il est parfois utile de réinstaller le système par dessus.

Edit : attention, il y a deux version de Honor 8. (FRD-L09 ou FRD-L19)

Vérifie bien que c'est la bonne que j'ai mise...

 

https://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=92103

Voir les infos sur leur site pour l'installation

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kéno,

Merci pour ta réponse déjà. Sache que je suis un gros noob en termes de tél, donc quand tu parles d'appli fautives, tu entendais par là Snapchat qui fait planter le tél ?

De ce que j'ai vu, il y a effectivement un recovery mode, à quoi me servirait de vider les caches ?

Il s'agit bien du FRD-L09 donc je te remercie bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vider les caches, ça permet de faire un peu de nettoyage. 

Dans ton cas, c'est vraiment l'appli dont tu parles qui plante ton tél et qui le met en panique le kernel, faut essayer de la désinstaller pour voir si c'est bien elle qui est fautive.

Vu comme ça de loin, j'ai l'impression qu'il s'éteint "par sécurité" à cause d'une surchauffe. Maintenant reste  à trouver ce qui le fait chauffer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes éclaircissements.

A l'heure actuelle, j'ai désinstallé cette application et je suis allé dans le gestionnaire des applications pour forcer l'arrêt de nombre d'entre elles.

Je regarde ce que ça donne sur 1-2 jours et reviendrai commenter l'évolution.

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...