Aller au contenu

Cherche logiciel Windows gratuit pour réaliser slideshow photos


pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Afin de réaliser un slideshow (un diaporama) a partir de photos, j'aimerais trouver un logiciel gratuit et illimité (contrairement aux prétendus gratuits que j'ai essayé, limités à 7 jours ou a 10 photos) sous Windows 7 ; slideshow auxquels ont pourrait ajouter des musiques, changer l'ordre des photos, et ensuite choisir un format d'enregistrement MP4 ou AVI .

 

PS : si le produit peut aussi etre "propre", c'est a dire ne pas etre bourré de malware , ce serait mieux ; j'ai essayé Free Photo Slideshow Maker : mauvaise idée ; bourré de saloperies en tout genre (malwayre bytes m'a trouvé 90 menaces directement liées a l'installation de cette m*r*e )

 

 

Merci de vos conseils,

 

Pascal

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...