Aller au contenu

PROBLÈME [LG G4] : interruption des appels + bruit parasites


Recommended Posts

Bonjour,

Contexte : J'ai depuis quelques mois un problème sur mon LG G4 (2ème anniversaire passé) qui devient de plus en plus énervant. Au point que chaque appel que je passe sera forcement coupé une à plusieurs fois sans raison. Je suis chez Red by SFR et bien sûr je n'ai jamais eu de problème avec eux auparavant.

Ce qu'il se passe : Lors des appels (quelque soit le destinataire France comme EU), je commence par entendre mon interlocuteur de façon saccadé puis après quelques secondes des bruits parasites très (très, très, très..) bizarres viennent remplacé sa voix (~grésillement, soufflerie, turbines...). Après ce vacarme, il est possible que j'entende à nouveau mon interlocuteur pendant quelques secondes voir minutes mais dans la plupart des cas -> L'APPEL SE COUPE BRUTALEMENT !!!!

Mes recherches personnels : J'ai fouillé internet de long en large (et en anglais) mais aucune réponse surement du à la niche assez restreinte de mon problème. Pour ma part, il pourrait venir de la communication avec l'opérateur mais pourtant je suis à 3 barres sur 5 et en 4G. J'ai fait des tests en coupant le Wi-Fi et les Données mobiles avant mes appels mais rien n'y fait. Ce problème est extrêmement bizarre, c'est pour cela que je vous sollicite.

DISCLAIMER : je n'ai jamais télécharger d'apk hors Play Store. Je fais très attention à tous mes downloads et aux sites que je fréquente.

Merci énormément à ceux prendront la peine de chercher des solutions pour que l'on en discute ensemble.

PEACE 💜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...