Aller au contenu

petit taf sur apk remunéré


marmott84

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous
 j ai besoin d aide concernant le recompillage d un apk ça fait quinze jours que je suis dessus j ai fait 90 pourcents du chemin mais la je sèche ....

Es ce que quelqu'un pourrait me le faire et comme tout travail mérite salaire si cela fonctionne on pourrait dedommager le temps passé dessus à hauteur d une soirée pizza entre potes😅  (la valeur des essuie glaces de fabien de carglass) :lol:  :lol:  :lol:
 
Donc le soucis cette application qui nous convient parfaitement (Cashsale pos) car gratuite, intuitive, deja parrametree avec nos produits et qui fonctionne avec nos mobiles perso pour notre buvette associative à tout de même un défaut à corriger : sur le ticket elle imprime sum : au lieu de TOTAL : ce qui est très gênant car juste au dessus de sum : se trouve le montant hors taxes imprimé ce qui porte à confusion vis à vis des bénévoles et des clients.

 je me suis donc porté volontaire pour régler le soucis pensant ( à tort) y arriver rapidement via l'editeur (voir plus bas) .. donc pour ceux et celles que ça intéresse voici ou j en suis : après utilisation de 4 ou 5 softs je suis arrivé grâce à easyapktool  à decompiler l apk, à trouver le fichier qui contient les mots à imprimer (cashsalepos/res/values/string.xml ) à modifier les termes en français  pour l impression du ticket (environ 15) et à les remettre en place : le soucis impossible de recompiler et quand j y arrive le fichier est corrompu et ne veux pas s installer  (oui j ai autorisé les sources inconnues du tel)

Sachant que le fichier apk original est en Téléchargement libre ici :(cliquez sur direct link)
https://cashsalepos.eu/instructions/2-installation

que les lignes du fichier string.xml  modifier  sont celle ci :
(j merci de bien respecter les majuscules et j'ai ete obliger de modifier les lignes pour poster ce message donc attention au copier/coller)

 

printoutbuyer: Acheteur:"
printoutchange Rendu: "
printoutcreated: Créer: "
printoutdate : Date:
printoutfinalized:Fin: "][printoutnotes:Notes:
printoutprinted:Imprimé: "
printoutreceived:Reçu:
printoutseller:Vendeur: "
printoutsum:TOTAL : "
printoutsumtaxwithout:Total (Taxes/Hors Taxes):
printouttax:TVA: "
printouttaxes:TVA:"
printouttrans_id:Trans ID:  "        ALORS CELUI LA SI EN + ON PEUT FAIRE EN SORTE QU IL NE SIMPRIME PAS EN ENLEVANT LA CHAINE STRING A LA FIN PEUT
                                                                   ETRE ? CE SERAIT UN PLUS]

printoutwithouttax:Hors Taxes: "]

Qui pourrait me résoudre ce soucis contre une petite somme d argent (apres test de fonctionnement :D ) ?

Ps j ai contacté l éditeur en réponse j ai reçu que c etait pas encore possible mais que lors de la prochaine version en payant ça le sera....
Et nous on en a besoin cet été ...
merci par avance  :frime1:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...