Aller au contenu

Problème de 4g avec un Honor 7x


Recommended Posts

Bonsoir, J'ai acheté un Honor 7X (BND-L21) Il y a peu. 
Le téléphone est en bon état, neuf, mais sa 4g a un débit très bas comparé à ce à quoi j'étais habitué sur mon 6X.
Là ou j'habite j'avais une très bonne connexion 4g ce qui me permettait de compenser le fait que je ne sois pas éligible à la fibre. La 4G de mon téléphone me servait donc pour mon pc et remplaçait la box. Cependant, depuis mon passage sur le 7X, je me retrouve avec une 4g plus que mauvaise malgré le modèle européen et surtout en upload.
Là ou j'avais une 4g à 60 mbps en download et 15mbps en upload, je me retrouve avec 20mbps en download (ce qui est bien mais bien inférieur à ce que j'avais) et à peine 100kbps en upload, ce qui me dérange puisque je m'essayais au stream.
J'aimerai donc savoir si il m'est possible de régler ce problème ou si je risque de devoir faire avec.

(En espérant que ce que j'ai écrit est compréhensible) Je vous souhaite tout de même une bonne journée ou autre

Avec sympathie, un non habitué des forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

hello

je sais que ça ne va pas aider mais j'ai le meme genre de bug

j'ai refilé mon 6X à Madame

on est tous les 2 chez red sfr

nerf indique entre 12 & 16 Mbps chez elle

entre 1 et 3 chez moi

si on échange nos sims, on a les memes différences de débit

donc ya bien un bleme sur le honor 7x

vais fouiller un peu sur les forums

posterais ici si je trouve des trucs

NB mon 7X est en oreo / emui 8

Force & Courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...