Recommended Posts

Bonsoir, J'ai acheté un Honor 7X (BND-L21) Il y a peu. 
Le téléphone est en bon état, neuf, mais sa 4g a un débit très bas comparé à ce à quoi j'étais habitué sur mon 6X.
Là ou j'habite j'avais une très bonne connexion 4g ce qui me permettait de compenser le fait que je ne sois pas éligible à la fibre. La 4G de mon téléphone me servait donc pour mon pc et remplaçait la box. Cependant, depuis mon passage sur le 7X, je me retrouve avec une 4g plus que mauvaise malgré le modèle européen et surtout en upload.
Là ou j'avais une 4g à 60 mbps en download et 15mbps en upload, je me retrouve avec 20mbps en download (ce qui est bien mais bien inférieur à ce que j'avais) et à peine 100kbps en upload, ce qui me dérange puisque je m'essayais au stream.
J'aimerai donc savoir si il m'est possible de régler ce problème ou si je risque de devoir faire avec.

(En espérant que ce que j'ai écrit est compréhensible) Je vous souhaite tout de même une bonne journée ou autre

Avec sympathie, un non habitué des forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.png.6c5d12551c25876b58131555e9300947.png
Voici un speedtest fait sur mon pc (via partage de connexion)

Le téléphone indique "4g+"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je sais que ça ne va pas aider mais j'ai le meme genre de bug

j'ai refilé mon 6X à Madame

on est tous les 2 chez red sfr

nerf indique entre 12 & 16 Mbps chez elle

entre 1 et 3 chez moi

si on échange nos sims, on a les memes différences de débit

donc ya bien un bleme sur le honor 7x

vais fouiller un peu sur les forums

posterais ici si je trouve des trucs

NB mon 7X est en oreo / emui 8

Force & Courage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Philatela
      Bonjour à tous, 

      Mon téléphone redémarrais seul plusieurs fois par jour j'ai donc chercher sur internet une solution. Solution trouvé : remettre les paramètre d'usine. 
      J'effectue la combinaison de touche pour accéder au menu Android Recovery puis sélectionne Wipe data/factory reset.
      Un message d'erreur apparaît : E:Failed to clear BCB message: failed to find /misc partition

      Impossible de formater l'appareil, il ne s'allume plus, que faire ?

      Merci beaucoup pour vos réponse 
       
      Claire
    • Par tenuo
      Bonjour
      Ça fait longtemps maintenant que je ne vois pas les nouveaux emojis, à la place j'ai une croix encadrée.

      Celui là par exemple https://emojipedia.org/search/?q=gymnastic je ne le vois pas. 

      C'est peut-être simple  mais vu que Xiaomi qui met régulièrement à jour son OS n'a jamais corrigé ce problème sur ses terminaux plus anciens, ses peut-être plus compliqué.
    • Par AnnabelleMarceau
      Bonjour,
      Suite à la mise à jour sur mon Huawei Mate 10 Lite réalisée le 01/06/2018, je ne reçois plus mes notifications de SMS, mails et autres applications sur mon écran verrouillé. J'entends la sonnerie me signalant l'arrivée d'une nouvelle notification mais il faut que je déverrouille mon écran pour voir si c'est un SMS, un mail ou autre. Avant cette mise à jour, j'avais tout qui s'affichait sur mon écran verrouillé.
      J'ai eu beau chercher partout dans les configurations de mon téléphone, je n'ai rien trouvé.
      D'avance merci pour votre précieuse aide !
    • Par Nathann
      Bonjour à tous,
      J'utilise mon chromebook depuis plusieurs mois maintenant et je viens de remarquer quelque chose: dans l'explorateur de fichier, en bas à gauche, il est régulièrement affiché "synchronisation de x éléments en cours". Le problème c'est que c'est qu'il n'ya aucune synchronisation à faire, rien n'a été modifié depuis plusieurs semaines sur mon drive je ne fais que de la consultation des mêmes document ! Cela me gonfle, pour ouvrir le moindre petit PDF je dois attendre plusieurs minutes que monsieur ait fini de faire sa petite vie. De plus cela devient problématique, en ce moment je suis en Irlande et cela me pompe toutes mes données en partage de connexion: tout ca pour rien !
      Si quelqu'un a une idée ?  
      Merci d'avance !
    • Par Smart2000
      Bonjour,
      J'ai un Archos Helium 50e et je souhaite transférer les photos/vidéos de l'appareil jusqu'à mon PC, cependant bien que j'arrive à transférer mes photos (cela peut parfois nécessiter plusieurs tentative) j'ai plus de difficulté pour les vidéos (pourtant j'ai déjà réussi à en transférer quelques une il y a longtemps).
      Quand j'essaye, je reçois comme message d'erreur "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" cela fait des heures que je tente de résoudre le problème. J'ai vu sur des forums qui faut aller dans Panneaux de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique et vérifier si un éléments est défectueux/ obselète (signaler par un point d'exclamation jaune).Il apparait donc bien que mon Archos en est l'origine, on me propose alors de mettre a jour les pilotes mais après vérification il me dit que le périphérique USB MTP est à jour.
       
      Quelqu'un aurait une solution ?