Aller au contenu

Problème de tâche en demi-cercle sur écran Asus zenfone


Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous pour tenter d'identifier mon problème...

J'aimerais savoir si il existe une solution pour faire disparaître cette tâche en bas à droite de l'écran de mon Asus zenfone 3 zoom (photos jointes). L'appareil est neuf, reçu tel quel.

Un renvoi en garanti semble compliqué et long, achat internet oblige... , 

Je vous remercie ...

20180506_112536.jpg

IMG_20180505_201026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oche a dit :

Un renvoi en garanti semble compliqué et long

Hélas, je ne vois pas grand'chose d'autre à faire. C'est clairement matériel : défaut de rétroéclairage ou dalle LCD qui a pris un pét' (pression ?). A part changer toi-même tout le bloc LCD+tactile, si tant est que ce soit faisable sur ce modèle ? ça va te coûter un bras, aussi.

Désolé, pas de bonnes nouvelles. Je passe la parole si quelqu'un a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses rapides,

j'ai déjà fait une demande de retour (RMA) auprès de e-global center.

Après 3-4 jours d'échanges de messages avec demandes de photos du problème, puis de la boite (un peu cognée sur le devant gauche), puis du sachet plastique de transport, le dossier est complet, et ils font une enquête et me demande d'être patient  ... hum ! hum !

C'est le troisième téléphone qu'on leur prend (les 2 premiers sur le compte de ma femme), et RAS, envoi rapide et réception en 6-7 jours, sauf là, je vais tester leur SAV ... les commentaires sur le net font un peu peur, mais c'est le jeu, ... j'ai commandé en connaissance de cause. 

Au cas ou, je voudrais savoir si un problème comme cette tâche est évolutif, en pire,  ou reste comme çà la vie du téléphone.... ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour moi ces une brûlure sur l'écran. 

 

Elle ne devrait pas évoluer avec le temps 😉 car l'ont voie bien la délimitation par contre les écran brûler à la sortie de boîte ces clairement un défaut de fabrication. 

 

il sont dans l'obligation de  changer le téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snake, je te remercie pour ton avis éclairé.

Pour info, j'ai l'impression que le sav d e global center traine un peu les pieds et me demande d'être patient, ....(10 jours déjà) ils enquêtent soi disant... Alors hier, j'ai appelé PayPal qui se charge de l'affaire désormais.... Ils ont l'air plus réactifs, je leur ai expliqué le problème, ils ont ouvert un litige et l'ont  immédiatement  transformé en réclamation... Walt & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...