Aller au contenu

disparition emprunte digitale!!!!


Recommended Posts

Bonjour

j'ai eu un probleme avec mon appareil photo, j'ai donc decidé de changer la coque pas de probleme jusqu'au capteur emprunte digitale qu il a fallu décollé puis j ai recollé sur la nouvelle coque, resultat quant je rallule mon telephone plus de reconnaissance de l emprunte je vais dans le logiciel et la non plus plus de logiciel pour parametrer l emprunte, si quelqu un a une idée comment la récuperer, merci d avance!!!! 

PS je vous met les parametre sans l emprunte digitale

Screenshot_20180515-164358.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Bonsoir,

Peut-être un soucis de connexion du module au remontage.

j ai pensé a cette solution mais je ne comprend pas pourquoi il disparaît du menu parametre et que je ne peux plus y acceder je me serai attendu a qu il ne reconnais pas ou ne reagisse pas a mon doigt mais pas que le software disparaisse, merci pour l'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La présence ou non de certains menus peuvent tout à fait être conditionné à la présence ou non physique de certains éléments.

Il ne faut pas oublier qu'EMUI équipe tous les mobiles de la marque et certains n'ont pas de capteur d'empreintes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème mais avec mon Asus Zenfone. 

J'ai dû faire changer l'écran car il était cassé. Et au redémarrage, l'empreinte digitale ne marchait plus et l'option avait même disparue des paramètres. Le professionnel qui m'a changé l'écran a réouvert le téléphone et vérifié que tout était bien branché et c'était le cas. Il n'a pas trouvé le solution et il m'a donc proposé de carrément changer le lecteur d'empreinte. Mais je me demande si c'est pas un problème logiciel. 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...