Aller au contenu

Le view 10 et la video


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Salut à tous

Je n'ai pas vu un véritable sujet sur se que je considère comme le vrai point faible du view 10 : la vidéo 

J'aimerai bien avoir vos retours, que vous fassiez quelques tests dans les différentes definitions, et surtout que vous regardiez vos vidéos sur un grand écran (32 pouces minimum) 

Parce-que juger d'une vidéo full HD sur du 6 pouces c'est assez compliqué 

Merci pour votre participation, en espérant que ça fasse avancer Honor sur ce gros point noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Déjà l'absence de stabilisation qui rend pratiquement inutilisable la vidéo en mouvement et surtout un mode 1080p60 absolument dégueulasse. C'est pire que du 480p ! (en plus fluide...}) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait quelques tests de lecture de vidéos filmées avec le HV10 et également avec le H10 en passant.

Effectivement, l'absence de stabilisation fait que si on ne filme pas en se "calant" bien pour éviter de trop bouger, la vidéo perd pas mal en qualité et en confort de visionnage.

Par contre, si on arrive à filmer en arrivant à rester bien stable, la qualité de l'image est plutôt correcte je trouve, j'ai testé de visionner sur un écran PC de 27" et sur ma télé de 42".

Pour ceux qui font pas mal de vidéo, il faudra peut-être envisager un stabilisateur : https://www.frandroid.com/guide-dachat/454293_guide-dachat-les-stabilisateurs-smartphones-les-plus-performants-en-2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Merci de t'être donné cette peine

La stabilisation numérique sur un appareil qui filme en 4K c'est facile, tous les smartphones chinois à 200 balles l'ont

C'est problématique car on filme rarement sans marcher 

Maintenant oui on voit que la prise de vue est bonne, les couleurs sont bonnes, la mise au point correcte, le potentiel est la, mais filmer en faisant une visite en marchant pour ensuite visionner sur une télé est juste dégueulasse 

Ensuite ce qui me chiffonne aussi c'est le mode 1080p60 

Sur ma télé j'ai la même définition qu'en 480

C'est dingue que je n'arrive pas à avoir le moindre retour sur un truc aussi simple

Stp teste le et dis moi ce que tu en penses 

Merci

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Jc Hrycaj

Je lis que la stabilisation du P20 pro va être déployée sur le mate 10 pro

Je vous fait le pari que comme le honor 8 qui a reçu le mode monochrome du P9 à la sortie du honor 9, le view 10 recevra la stabilisation du mate 10 à la prochaine génération (faut avoir fait math sup pour s'y retrouver 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement c'est probable d'autant plus que la prochaine MAJ du Honor 10 qui devrait être déployée dans les jours qui viennent doit intégrer la Stabilisateur électronique en vidéo (EIS) : https://community.hihonor.com/fr/honor10.319/mise-a-jour-honor-10--b120.7900

On peut donc imaginer/espérer que ça soit le cas également pour la prochaine MAJ du HV10...

Wait And See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 05/06/2018 à 12:57, Steph44 a dit :

Petite démonstration de la stabilisation vidéo :

 

 

je viens de lire sur même Forum que la stabilisation vidéo a été rajoutée dans un MAJ de juillet..Ouf ! Car en effet, sur cette vidéo la différence est flagrante !    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...