Aller au contenu

Honor 10 : avez-vous craqué ?


Recommended Posts

Merci pour l'information [mention=286710]nico97470[/mention] j'ai reçu le même message, ça remonte le moral mais le week end va être long...
Très très long ! Car je dois me le faire renvoyer ici à Mayotte ! Et cela avant le 6 juillet !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que ça va se débloquer avant ! Même pour les DOM TOM ! Mayotte est un département français, les livraisons sont plus longues mais l'effet "Rupture de stock" avait déjà eu lieu pour le Honor 9 non ? et en 1 mois plusieurs millions ont pu être livrés. Etant en métropole je pensais l'avoir demain (samedi) lorsque j'ai passé ma commande (aucune rupture de stock), j'espère que dans la semaine tout va se débloquer ! D'autant plus que mon Honor 7 est en train de ma lâcher. J'étais confiant quand j'ai commandé : seulement deux jours après sa sortie... Honor va devoir envisager plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que ça va se débloquer avant ! Même pour les DOM TOM ! Mayotte est un département français, les livraisons sont plus longues mais l'effet "Rupture de stock" avait déjà eu lieu pour le Honor 9 non ? et en 1 mois plusieurs millions ont pu être livrés. Etant en métropole je pensais l'avoir demain (samedi) lorsque j'ai passé ma commande (aucune rupture de stock), j'espère que dans la semaine tout va se débloquer ! D'autant plus que mon Honor 7 est en train de ma lâcher. J'étais confiant quand j'ai commandé : seulement deux jours après sa sortie... Honor va devoir envisager plus grand !
Pas de livraison pour Mayotte ! Je me le fais livrer dans la famille. Concernant Honor, c'est la rançon du succès quelque part !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail censé rassurer mais qui ne donne aucune info utile donc toujours "beaucoup de bruit pour rien" hélas

je croise les doigts pour vous

je maudis mille fois le service client incompétent à cause de qui j'ai annulé... cela dit, j'ai horreur d'attendre, surtout sans visibilité, ça m'enlève au moins ce stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le view 10  je sais pas de combien il dépasse , celui la il dépasse sans gêner et avec la protection tout est nickel , il dépasse de 1 mm a peu prêt

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon 😯 c'est que ma mère avait un torchon avec ce style d'impressions, fût un temps :)

jolie nappe quoi qu'il en soit

pour le tél, la photo ne permet pas bien de se rendre compte de l'effet "moiré" (même si on voit un peu), est-ce plus visible en live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2018 à 12:25, nico97470 a dit :

Merci@hypnotic
Les deux capteurs ressortent-ils beaucoup comparé au View 10?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Les capteurs du H10 sont moins epais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 19:23, Steph44 a dit :

Les capteurs du H10 sont moins epais.

Je précise les mesures réalisées au pied à coulisse :

Le capteur du Honor 10 dépasse de 1mm

Le capteur du Honor View 10 dépasse de 1,5mm

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma petite histoire n'est toujours pas réglée : j'ai reçu une notification de remboursement Paypal le 18/5 suite à l'annulation de ma commande (24h après, ce que je trouve déjà bien long, ça pourrait être automatisé m'enfin bref)

le souci, c'est que l'argent n'est toujours re-crédité sur mon compte Paypal et donc encore moins sur mon compte bancaire

je viens d'appeler Paypal qui m'explique que c'est pour d’obscures raisons de prélèvement / compensation bancaire (en quoi ça me concerne ? Paypal est censé servir d’intermédiaire, ça devrait être transparent) qui vont prendre encore 7 à 8 jours ouvrés pour que ce soit sur mon solde Paypal (auxquels il faudra ajouter encore 48h ouvrés pour que l'argent soit de retour sur mon compte bancaire... soit, en fin de compte, les 3 semaines annoncées par le service client <_<)

je suis vraiment furieuse, Paypal s'en fout, Honor s'en fout et moi je n'ai ni l'argent, ni l'objet (mais j'aurais sûrement des agios pour le découvert, quelle consolation, n'est-ce pas ?) ! 😡😡

première et dernière fois que je tente d'acheter Honor !

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 11:41, Elianora la blanche a dit :

bon, ma petite histoire n'est toujours pas réglée : j'ai reçu une notification de remboursement Paypal le 18/5 suite à l'annulation de ma commande (24h après, ce que je trouve déjà bien long, ça pourrait être automatisé m'enfin bref)

le souci, c'est que l'argent n'est toujours re-crédité sur mon compte Paypal et donc encore moins sur mon compte bancaire

je viens d'appeler Paypal qui m'explique que c'est pour d’obscures raisons de prélèvement / compensation bancaire (en quoi ça me concerne ? Paypal est censé servir d’intermédiaire, ça devrait être transparent) qui vont prendre encore 7 à 8 jours ouvrés pour que ce soit sur mon solde Paypal (auxquels il faudra ajouter encore 48h ouvrés pour que l'argent soit de retour sur mon compte bancaire... soit, en fin de compte, les 3 semaines annoncées par le service client <_<)

je suis vraiment furieuse, Paypal s'en fout, Honor s'en fout et moi je n'ai ni l'argent, ni l'objet (mais j'aurais sûrement des agios pour le découvert, quelle consolation, n'est-ce pas ?) ! 😡😡

première et dernière fois que je tente d'acheter Honor !

 

Pourquoi avoir essayé de l'acheter sur le site officiel alors que, comme toujours, le téléphone allait être disponible sur Amazon (par exemple), quelques jours plus tard... Personnellement, peu importe le matériel ou la marque que je souhaite me procurer, je passe par Amazon et je n'ai jamais de souci. 

 

Pour ta remarque de "première et dernière fois que j'achète Honor", libre à toi ! Mais cela reste une très bonne marque à mes yeux, dont je pense qu'il serait dommage de se priver pour un petit problème rencontré par malchance !

 

Mais je vois que tu es lyonnaise, je le suis également. Je sais qu'on est tous très c... particuliers dans cette ville, alors je ne t'en veux pas :D 

Modifié par Hofmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi payer plein pot alors qu'on a une réduc' sur le site officiel ? pourquoi engraisser un intermédiaire si la marque vend en direct (et quand même s'emmerder avec la livraison) ? ^^

comme indiqué, c'est la première fois donc je ne savais à quel point ils étaient nuls pour la logistique, sinon effectivement, je n'aurais pas tenté...

 

et je suis pas lyonnaise de naissance (mais ceux de ma ville natale sont encore + c**s selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...