Aller au contenu

Honor 10 : avez-vous craqué ?


Recommended Posts

pourquoi payer plein pot alors qu'on a une réduc' sur le site officiel ? pourquoi engraisser un intermédiaire si la marque vend en direct (et quand même s'emmerder avec la livraison) ? ^^
comme indiqué, c'est la première fois donc je ne savais à quel point ils étaient nuls pour la logistique, sinon effectivement, je n'aurais pas tenté...
 
et je suis pas lyonnaise de naissance (mais ceux de ma ville natale sont encore + c**s selon moi)
Bonsoir. Je comprends ta colère et je la partage. Fan de Honor, je suis. Mais la commande passée sur le store officiel me refroidit. J'ai souhaité, aussi, bénéficier de la remise. D'habitude, je commande sur LDLC ou bien Amazon. Mais la version 128 Go reste à ce jour l'attraction du store Honor. Sauf améliorations, je ne commande plus sur le site. Pas de réponses à ce jour ! I am disappointed! Cependant, celà ne remet pas en cause la confiance dans les produits Honor ( le H10 sera mon 5ème de la marque).

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il me plait, je ne risque pas de le prendre tant que je n'aurais pas récupéré mes sous...

mais à ce rythme ça sera en juin et comme je pars à l'étranger, mon budget sera alloué plutôt à mes vacances ^^

et d'ici juillet, je me serai consolée avec d'autres dépenses :D

 

ce tél me faisait envie, c'est vrai, mais l'expérience m'a refroidie suffisamment pour que la raison ait repris le dessus dans l'histoire ^^

mais la curiosité reste, la preuve, je traine toujours dans cette rubrique et j'espère bien le voir en vrai un jour

 

et si jamais je devais acheter du Honor à l'avenir, ce ne serait surement pas sur le site officiel à moins qu'ils fassent de très gros progrès

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais parti de ceux qui ont attendus plus d'un an leur ODR sur le honor 7 depuis je suis vacciné avec honor, et darty a ajouté une nouvelle promo sur certain smartphones ils font un genre de négoce de prix à la cdiscount et je viens de prendre le honor 10 bleu et j'ai gagné 20 euros sur le smartphone sans rien faire juste en cliquant sur découvrez votre surprise et hop smartphone dans le panier à 379.00 € livraison gratuite et garantie darty 2 ans, c'est toujours ça de pris, et je le reçois demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé mais j'ai commandé lundi et ça y été, là il n'y a plus de bleu, que du gris et noir et 10€ offert par tranche de 100 € c'est pas mal non plus, mais pour avoir les promos en temps et en heure il faudrait être sur le net toute la journée, j'ai eu donc un peu de chance et en plus j'ai eu droit au bleu......tu me diras ça fait toujours 20 € de remise sans ODR pourrie honor....

 

https://www.darty.com/nav/recherche?seller=0&s=relevence&text=honor+10

Modifié par g113
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou ça intéresserait quelqu'un, je vais revendre ou renvoyer un honor 10 128Go bleu sur lequel j'ai eu un coupon de 30€ (donc au prix de 420€).

Je vais le recevoir demain ou lundi/mardi, c'est un doublon car je l'ai finalement aussi acheté chez darty chez qui il était dispo en 64Go.

Comme je sais qu'il est compliqué à avoir, je le propose à la vente au même prix que mon prix d'achat (moins cher que le prix du net) sinon il repart chez honor quand je le reçois puisque honor me fait parvenir une étiquette de retour.

Pour ceux qui ont un doute sur la qualité de l'appareil, vous pouvez y aller sans craintes (indépendamment de celui que je propose).

J'ai paramétré mon 2ème hier, j'ai été séduit par l'ensemble des prestations proposées, j'ai également un Galaxy S8 et, sincèrement, à part le rendu de l'écran un peu trop froid à mon gout, le reste est vraiment de bonne facture.

 

Modifié par DUCOURTIOUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour la promo Darty, je ne la trouve pas (là il y a une offre type Fnac : x€ crédités en bons d'achat tous les y€ dépensés)
Salut. En cours de livraison ! aa5b6aa17999080b2a878d68ffc24850.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant enfin reçu le remboursement sur mon compte Paypal et viré sur mon compte bancaire, j'ai aussi craqué (bouh, je suis faible 😥 )

je l'ai pris à la Fnac (avec la fameuse assurance SFAM et ses 30€ remboursés, même si j'y crois pas trop, on verra bien)

Modifié par Elianora la blanche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant enfin reçu le remboursement sur mon compte Paypal et viré sur mon compte bancaire, j'ai aussi craqué (bouh, je suis faible  )
je l'ai pris à la Fnac (avec la fameuse assurance SFAM et ses 30€ remboursés, même si j'y crois pas trop, on verra bien)
Félicitations !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, si je l'avais pas acheté, ça aurait un éternel grand regret 😁

j'ai pris la version 64Go (de toute façon, ils n'ont que ce stockage à la Fnac) en bleu ❤️

 

toute petite déception : il est surtout bleu et le violet ne ressort qu'en inclinant beaucoup le tél ^^ mais il est très beau

 

je le trouve très agréable en main en tout cas, les bords incurvés sont confortables (si on peut dire ça de la tranche d'un smartphone), le poids est nickel

je vais mettre ma petite review dans le topic kivabien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 04/06/2018 à 12:23, olivierdo a dit :

Pourquoi payer 800 balles quand on peut avoir dorénavant aussi bon pour moitié prix?

Perso j'ai profité de l'offre à 333 euros pour le 128GB phantom blue, pour ce prix, je lui pardonnerai probablement tous ses défauts!

L'as tu reçu?

J'imagine que tu parles de l'offre gearbest.

J'ai commandé le 7juin la version noire et j'attends tjs que ce soit expédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello enfin reçu oui commandé le 1er juin et reçu le 2 juillet.

bref longue attente mais ça valait la peine d'attendre il est trop beau et une super impression premium qui n'a rien à envier à un iphone x et cela pour le tiers du prix!

patience donc !

  • 2018-07-02 12:32:07Belgium,Awaiting presentation to Customs
  • 2018-07-02 12:32:05Belgium,Arrival from abroad
  • 2018-06-27 07:09:20Singapore,Departure to country of destination
 Origin: Singapore
Query takes : 10730 MS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
il y a 17 minutes, hypnotic a dit :

on le trouve en se moment dans les 349€ 

 Bonjour,

Tout le monde parle de cet promo (surtout sur ce site en fait). Moi j'avais lors du black Friday pour le View 10 à 289 €

Cdt,

Alexandre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...