antrax2013

problème led de notification de SMS ou appel en absence qui s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Oukitel 6000 plus. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours où un matin au démarrage, je me suis aperçu que certain paramètres custom avait sauté:

- affichage du pourcentage de batterie

- durée d'inactivité avant mise en veille ... et peut-être d'autres que je n'ai pas encore vu.

J'ai réussi à les ré-activer et là je me rends compte que la LED bleue de notification ne s'allume plus. J'ai vérifié l'option est bien cochée dans Paramétres/Affichage/LED/Event miss: blue led flashing...

Auriez-vous svp une idée pour résoudre ce problème ?

La led verte et la rouge fonctionnent bien.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par tapioca
      Bonjour,
      J'ai voulu remettre une rom stable (la 9.2.1.0 ) sur mon RN4 apres avoir installé TWRP et depuis, je suis bloqué sur l'ecran de demarrage avec le logo MUIU.
      Comment retrouver son telephone dans ce cas ?
      d'avance un grand merci 
    • Par PhilDu27
      Bonjour à tous,
      sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2, j'ai mis à jour instagram ce matin à partir de Google Play.
      Depuis la mise à jour, l'application ne fonctionne plus; j'obtiens un message "L'application s'est arrêtée" au lancement.
      Je me suis documenté sur le net pour revenir à la version précédente.
      Je n'y connais rien en système android, pour installer une application hors Google play, il faut autoriser les applications non market (ok je l'ai fait), faut-il aussi obligatoirement rooter son appareil (là j'avoue que ça me fait peur) ? Quand j'essaie d'exécuter un fichier apk, le bouton d'installation est grisé.

Existe-t-il une autre manière de revenir à la version précédente d'instagram qui fonctionnait ?
      Au pire, existe-t-il une autre application Google play qui permette d'accéder à son compte instagram (comme c'est le cas pour tweeter) ? J'ai cherché sans succès.
      Merci d'avance.

• Par Ill3nium
      Bonjour à tous, 
      Je possède une honor 9 que je viens d'acheter en chine, mon problème est la suivante: je voudrais installer le Playstore et tous les appli Google, Je les ai téléchargé sur apkmirror mais quand j'ouvre le playstore il me demande d'installer les GMS principaux; j'ai téléchargé et installé ce dernier après redémarrage du téléphone. Je re-télécharge les applis Google et toujours le même message.
      Please Help
      Merci
    • Par AndroAndro
      Bonjours à tous,
      Voilà, j'ai un problème avec l'envoi de mes photos par MMS. En effet, la photo envoyée est pas mal dégradée dans sa qualité (ce qui n'arrivait pas sur mon H6 et H7). Je sais que le MMS compresse un peu la photo mais là, c'est pixelisé à défigurer une photo bien nette dans la galerie. Je me suis dit que ma configuration de prise de photo était trop haute mais, non, je suis 9 Mpixel (et de toute façon, j'ai essayé avec les autres paramétrages mais rien n'y fait).
      Y'a-t-il quelque chose à faire ? J'ai chercher sur le net mais pas trouvé grand chose. Je sais que sur le forum, quelqu’un avait le même problème mais avec snap et qu'il n'a pas résolu le problème.

Voici une photo pour exemple.
      Merci si quelqu’un à une solution.

• Par bluggy
      Bonjour à tous,
      J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le "mode urgence" sur Android.  Le supprimer totalement et non juste le désactiver. Je précise que mon téléphone est rooté.
      Merci d'avance !