Aller au contenu

Il est possible que le réseau soit surveillé


Steppen

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai remarqué sur la barre de notification de mon oneplus 5t, il y a un message avec écrit "il est possible que le réseau soit surveillé" lorsque j'appuie sur l'icône aide à côté j'ai un message qui apparaît m'informant qu'une autorité de certification est installé. 

Je n'ai rien installé de ce genre et j'aimerai que ce message disparaisse ^^. Ce message apparaît aussi bien en data qu'en WiFi. 

 

Merci d'avance pour vos aides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si tu n'utilises pas de VPN, il va falloir prendre le taureau par les cornes : il faut que tu fasses un HR et si le problème persiste, comme ce n'est qu'en wifi, il est possible que ça vienne de ton PC ou Mac et que tu sois infecté d'une manière au d'une autre.

Si c'est le cas, je te donnerai une procédure de nettoyage / désinfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

l'utilisation d'un vpn ou tout autre appli controlant en amont le flux de données du téléphone provoque ce message.

 

Perso j'utilise adguard et ce message est toujours affiché mais du coup je sais que c'est une source fiable qui filtre mes données dans le but de bloquer les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...