Aller au contenu

Hésitation : Honor 10 OU One Plus 6 ?


Recommended Posts

Eh bien, bonjour.

Ça fait maintenant quelques jours que je suis complètement perdu dans mon choix : Honor 10 ou One Plus 6 ?
J'ai regardé les deux conférences, ce qui s'est dit sur le net à propos des deux smartphones, j'ai regardé des Unboxing et à part la RAM et donc le prix, il n'y a pas grand chose qui change.

Ils ont tout deux le même contenu dans leur boîte, tout deux un prix intéressant pour les caractéristiques qu'ils embarquent. Un appareil photo pas extraordinaire mais qui fait malgré tout du bon travail. En fait si on cible ce qui me fait le plus douter, on arrive sur cette question : 8Gb de RAM sur un smartphone, est-ce vraiment nécessaire ?
Concernant mon utilisation, je me sert beaucoup de mon portable pour m'organise. Je vais avoir des périodes où je vais jouer presque tous les jours pendant deux semaines et d'un coup plus aucun jeu pendant un mois. Me connaissant, je vais être amener à prendre beaucoup de photos et naviguer sur les réseaux sociaux. Je voudrais un portable qui réagisse rapidement, et dont la batterie ne s'épuisera pas trop vite dans les deux ans à venir.
Le Honor 10 (je prendrais la version 4go RAM/128go Stockage) est beau, son design est original et ce qui s'en dit en fait visiblement un bon portable. Le One Plus aurait deux foix plus de RAM (je prendrais la version 8go RAM/128go Stockage) mais à par ça, il n'y a pas de vrais "+" sauf si j'ai raté une information cruciale BREF aidez moi :c

Merci d'avance ♥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...