Aller au contenu

Rupture de stock


Recommended Posts

Pourrions-nous avoir des informations officielles sur la rupture de stock du Honor 10 sur le site officiel. Personnellement j'ai commandé le mien (128Go Phantom blue) hier le 17/05 en fin de matinée (il était disponible sinon commande impossible), rupture de stock hier après-midi et voilà ce que j'ai aujourd'hui le 18/05, presque 24h00 après

 

Capture.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que les stocks ne sont en fait pas encore dispo et que c'est ça qui retarde les expéditions car qqn d'autre s'en plaint sur Twitter.

Si c'est ça, c'est vraiment nul de ne pas l'avoir indiqué au passage de la commande (on peut le comprendre si vous êtes transparents...)

De mon coté, comme indiqué dans un autre sujet, j'ai commandé le 64Go en bleu le 15/5 vers 20h. Ne voyant rien bouger, j'ai contacté le service client pat chat hier après midi (Dora A) qui m'a dit qu'il n'y avait plus de stock, n'a pas pu m'indiquer de date de retour en stock et m'a dit qu'il faudrait 3 semaines pour être remboursée.

J'ai appelé le service client hier fin d'après midi mais n'ai pu les joindre (problème technique, rappelez dans une semaine  ! )

Devant tant de mauvaise gestion (et de mauvaise foi, au mieux ou d'incompétence, au pire) j'ai annulé ma commande hier soir.

J'attend tjs mon remboursement et n'hésiterai pas à ouvrir un litige Paypal si ca traîne trop... <_<

 

Première expérience exécrable, Honor c'est fini pour moi (avant même d'avoir commencé, bravo  ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prime avec amazon je suis livré le lendemain  
Je suis client chez Amazon et LDLC. Le seul hic de leur part est de ne proposer seulement que la version 64Go ! Double- sim en usage quotidien et beaucoup de photos à faire cet été en métropole !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que les années passent et Honor s'est certes amélioré sur les produits mais pas du tout sur la distribution en direct (sur son site)

A la lecture de vos messages, je retrouve les même problèmes que lors de mon achat du Honor 7 en 2015 !

Alors oui la remise de 30 € est intéressante mais j'ai préféré privilégier DARTY et son SAV avec retrait immédiat en magasin pour un prix de 379,95 € (Bleu 64 Go).

Commandé hier soir et retrait dans la journée pour 10 €, un magasin physique et une garantie de 2 ans.

Lors d'une revente c'est plus sécurisant pour l'acheteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elianora la blanche a dit :

comment tu l'as eu à ce tarif chez Darty ?

ils l'exposaient par chez toi ? ici, personne n'a encore le tél en expo, c'est dommage, j'aurais au moins aimé le voir en vrai

 

 

Pas exposé dans le magasin Darty Marseille la Valentine mais disponible à celui de Plan de Campagne.

J'ai pu voir le mobile dans une FNAC

J'ai commandé sur le site darty.com avec une livraison en magasin ou le mobile était disponible en stock.

Pour le prix de 379 € j'ai cliqué sur Votre Offre Spéciale.

Je ne suis pas encore allé le récupérer mais j'ai reçu un sms me disant qu'il était à ma disposition.

 

Modifié par Gullivert13
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait exactement une semaine que j'ai commandé mon Honor 10 et toujours pas envoyé... En chat avec Honor hier matin, ils m'ont annoncé encore plusieurs jours à attendre... C'est triste !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben...

je dirais qu'il s'avère que le stock n'est pas encore arrivé et que c'est ça qui retarde les expéditions, et je trouve ça malhonnête de ne pas l'avoir indiqué clairement à la commande...

surtout que d'autres distributeurs en ont (j'ai vu le noir à la Fnac à côté, dommage, j'aurais voulu voir le bleu)

je ne sais pas s'ils sont coutumiers du fait mais de mon côté, pour une première, c'est une très mauvaise expérience

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor 10 est actuellement en rupture sur le site officiel Honor : https://www.hihonor.com/fr/product/177432464.html

Toutefois cela ne devrait pas durer, les stocks sont en cours de réapprovisionnement (pas de date précise annoncées à ce jour).

Cela dit, pour les plus patients, j'ai quelques bons de réduction de 50€ à partager (3 ou 4), sous la forme d'un code à appliquer lors du processus de commande.

Ces bons sont normalement (je n'ai pas pu les tester puisque le H10 n'est malheureusement plus en stock) utilisables pour l'achat de la version 128Go, soit le Honor 10 128Go à 399,90€ (Le Honor 10 128Go au prix du 64Go) et ce jusqu'au 30 juin 2018.

Merci de me contacter en MP, uniquement si vous êtes vraiment intéressés, les premiers à m'envoyer un message seront les premiers servis.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...