Steph44

[RETOUR] Partagez ici votre expérience du Honor 10

Recommended Posts

Mariage heureux pour le moment, on verra si ça dure

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

A aucun moment, je ne te reprocherais ton infidélité. Que ce mariage t'apporte joie et prospérité.! Et que dans le forum, je continue à mater tes jolies photos !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

La reconnaissance faciale fonctionne bien, sauf quand j'ai mes lunettes de soleil 😎. Le déverrouillage par emprunte digitale : OK. Par contre j'avais le Honor 7, l'emplacement de l'emprunte digitale au dos était bien mais sur le Honor 10 je suis en mode "Bouton de navigation hors écran" sans dock de navigation donc je suis bien content d'avoir le capteur sur l'avant car c'est lui qui fait tout pour l'utilisation du téléphone et je n'ai pas de problème.

• Like 1

après quelque temps d'usage, j'ai des soucis avec l'écran aussi parfois : il est "trop" réactif

je sais pas trop comment expliquer : je veux appuyer sur une icône d'app et à la place ça change le bureau, comme s'il détectait un mouvement de glissement (ce qui doit être le cas même très légèrement) à la place du simple appui que j'essaye de réaliser

j'ai aussi plusieurs fois photographié du "rien" parce que j'ai appuyé sans m'en rendre compte

pas toujours pratique ^^