Aller au contenu

Volte et Vowifi


Mitch69

Recommended Posts

  • 5 months later...

L'option VOLTE n’apparaît pas dans le menu de mon Nokia 7+ , c'est ici normalement Enhanced 4G LTE Mode  

J'ai lu ici qu'il fallait passer par le service client  : https://tic-et-net.org/2018/06/13/faire-fonctionner-vowifi-et-volte-chez-bouygues-et-bandyou/
J'ai contacté un conseiller Bouygues Telecom (par chat) pour activer le mode VOLTE sur ma ligne : REFUS, il faut que le téléphone ai été acheté chez eux.
Le conseiller m'a récite leurs conditions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...