Aller au contenu

Poster des photos sur FB autres que APN


Recommended Posts

Bonjour

J'ai Facebook installé sur mon S7 edge, je n'arrive pas a envoyer des photos autre que celle de l'appareil photo, je voud[color=red]rai[/color]

par exemple accéder à mon on drive où google drive.

Idem si je veut changer de sonnerie je n'ai accès qu'au dossier du téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vaut ce que ca vaut, c'est pe pas le plus rapide, mais moi, je telecharge la photo que je veux ( ou qu elle soit), elle apparait dans ma galerie,  et ensuite, sur FB, je la rajoute en cliquant sur l icone photo, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d essayer, ca fonctionne et avec ma tablette aussi.

C est vrai que c est pas le plus rapide, avant a partir de FB j arrivais à aller puiser dans mon one drive, ils ont du modifier qq chose.

Merci beaucoup pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 19:44, fussio a dit :

Bonjour

J'ai Facebook installé sur mon S7 edge, je n'arrive pas a envoyer des photos autre que celle de l'appareil photo, je voudrai

par exemple accéder à mon on drive où google drive.

Idem si je veut changer de sonnerie je n'ai accès qu'au dossier du téléphone.

Merci

Tu peux sur le play store télécharger "créateur de sonneries", , ils te proposent ensuite de les mettre soit en notifications, soit en alarme, soit en sonneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...