Aller au contenu

Ralentissements ENORMES


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Galaxy S5 qui m'a apporté de longs moments de joie (!!!), je me trouve confronté à un problème de plus en plus fréquent et important : le ralentissement, à tel point que mon terminal devient parfois inutilisable et qu'il met même un temps fou à pouvoir redémarrer (seule solution qui résout le problème!).

Dans ces moments là, si je regarde l'occupation du processeur, elle est quasiment nulle et la RAM ne dépasse pas les 88%, et si je regarde les applis qui tournent en fond, aucune ne semble saturer la mémoire. Si j’arrête tes les applis qui tournent en fond, ça ne change rien : il rame toujours et reste au même pourcentage d'occupation.La mémoire interne du téléphone est à 70% environ.

Mon appareil n'est pas routé, et j'ai fait il y a un mois un wipe data/factory. LA batterie est neuve achetée directement sur le site de Samsung.

Je me demande si il y n'y a pas un problème matériel, peut être les composants du téléphone s'altèrent t'ils avec le temps?Il m'est arrivé un problème similaire avec ma tablette asus memopad qui elle, a la finale est devenue inutilisable, alors que j'en ai pris le même soin et tenté les mêmes solutions.

Y a t'il des manips à faire pour avance, mais je ne vois pas quoi après avoir fait une réinitialisation usine?

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...