Aller au contenu

[SMA] 700€ - Autonomie, Photo, Ecran


Recommended Posts

Hello,

Je fais encore une fois appel à vos conseils en matière d'achat de smartphone. J'attendais avec impatience la sortie du Oneplus 6 mais je suis maintenant prise de doutes en voyant notamment la qualité des photos ainsi que l'épaisseur du portable...

J'avais précédemment un GS6 Edge (très bel écran, photos convaincantes mais un véritable problème d'autonomie et de performances sur le long terme) et un Huawei P10 (belle expérience, bémol pour le design un peu (trop) classique et un écran aux couleurs relativement fades)

Mon utilisation reste classique, utilisation des réseaux sociaux, quelques jeux, prise de photos sans être dans l'excès et beaucoup de visionnage Netflix. 

Je recherche un appareil disposant d'une bonne autonomie, d'un APN convaincant sans qu'il soit forcément le meilleur du marché, relativement solide et disposant d'un bel écran.

Ma liste (non exhaustive) est pour l'instant la suivante : Oneplus 6, GS9, GS8, Huawei P20 (Pro ou non), Pixel 2

Que recommanderiez-vous ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux ajouter le mate 10 en version non pro, disponible facilement en import (même processeur que le 10 pro, tu perds l'étanchéité mais tu gagnes la carte sd et le Jack) ou le LG v30 que je posséde acheté 600 € sur topachat.

Ce dernier ne démérite pas ; Android 8.0, bon apn, Jack, quad Dac, micro sd, autonomie, étanchéité, très bonne appli vidéo (4k et micro).
Et surtout écran poled 6'' équivalent en terme de compacité à de nombreux 5.2 et 5.5''

Bref pas déçu de mon achat !

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

One plus 6 tous simplement car tu a un belle écran avec un bon APN et tu a la ''dash charge'' de one plus qui charge 30 minute pour la journée. (seul Huawei fait pareil). 

 

Si tu veut prendre un Huawei,

le mate 10 pro est pour toi car il a un écran oled comparé au mate 10(non pro) avec 128go ces largement suffisant pour mettre des video/photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...