Aller au contenu

MyPhoneExplorer disponible pour android


lolosoft

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne pouvais pas m'empêcher de le faire savoir, MyPhoneExplorer que je connaissais bien quand j'avais mon SonyEricsson (comme surement beaucoup de monde) m'avais énormément manqué depuis que je suis passé sous Android avec mon HTC desire.

A mon grand bonheur, une version 1.8 est sortie compatible avec les téléphones Android (de marque Sony ou non)

Sauvegarde complète des contacts, sms/mms, journal des appels, archivage, gestionnaire des fichiers et tout son système de multi-synchronisation (contacts, Agenda, photos... avec outlook, windows, thunderbird,fichiers ical local ou réseau)

Possibilité d'envoyer des sms depuis le pc, passer des appels (numéroter l'appel depuis le pc)...

La connexion se fait en usb ou via wifi (pas besoin de taper d'adresse ip ou quoi que ce soit juste lancer l'application cliente sur le mobile et le programme pc va s'y relier).

Le tout disponible gratuitement !

Vous pouvez le télécharger ici :

http://www.fjsoft.at/en/highlight.php

et l'application cliente est sur l'android market ici :

market://details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&referrer=utm_source%3DAndrolib%26utm_medium%3DPage%26utm_campaign%3DAndrolib%20Page

chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.fjsoft.myphoneexplorer.client%26referrer%3dutm_source%253DAndrolib%2526utm_medium%253DPage%2526utm_campaign%253DAndrolib%2520Page

Encore une raison de plus de passer à Android ;)

Un grand merci aux développeurs de ce programme qui ne vont sûrement pas s'arrêter sur la 1.8.

P.S. pour les newseurs : ils mériteraient une news sur le site de par leur boulot très soigné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
Très bon logiciel que j'utilisais sur un vieux SE!

Mais là quel intérêt ? Se passer des apps Google ?

le remote sms, la synchro photo, sms. Toutes ça n'est pas dispo avec les apps Google.

Après c'est sur que pour ce qui est de l'agenda et du répertoire ça saute moins aux yeux, mais ça te permet d'y accéder offline, depuis ton pc... car on a pas toujours une connexion internet sous la main (et utiliser son phone comme modem est "interdit")

C'est que pour windows. sad La même chose pour nux serait génialissime, ça me manque énormément ce genre d'application. hmm

les applications seront malheureusement, principalement portée sous Windoz (question "popularité"), de la même façon que tout sort d'abord sur ifon, et après ben certains pensent android, mais c'est vraiment pas tous.... pour ton "soucis" linux, essaye avec VirtualBox, Wine (pas sur hein...), VMware... ça peut marcher

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Burn2, etant sous ubuntu je me permet de faire un peu de pub pour un programme que je developpe, il regroupe quelques fonctions de myPhone explorer. Il n'est pas encore du niveau de myPhoneExplorer mais mon objectif final est d'arriver a un soft aussi complet. Cela s'appelle RemoteAnyThing c'est un programme java. Il est toujours en developpement donc hésite pas si t'a des questions, des idées ou des bugs. Voici un lien du forum à ce sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11277

Je sort une nouvelle release ce week end normalement.

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

Voilà j'ai installé sur mon pc MyPhoneExplorer, je l'ai configuré ainsi :

- Mobile avec le système Android de Google

- Connexion via USB

Mais il ne détecte pas mon téléphone... Avez vous une idée ?

De plus, lorsque je relie mon téléphone au pc via le câble USB, mon téléphone reboot... Bizarre non ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kwal, je sais que si mon téléphone reboot, forcément ca va être dur dur de le trouver...:)

J'ai essayé en mode "connecter le téléphone" et le mode "charger le téléphone", à chaque fois, mon téléphone reboot et une fois que j'ai remis mon code pin, MyphoneExplorer ne le trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici ce que j'ai fait (dis moi si ce n'est pas comme cela)

J'ai connecté mon téléphone à mon pc via le câble usb. J'ai choisit l'option "charger le téléphone" (c'est ici que j'ai un doute...)

J'ai ensuite lancé le client "Myphoneexplorer" sur mon téléphone, et ensuite sur le pc...

Et sur le pc, quand je fais "connecter" j'ai le message : la connexion n'a pas pu être établie

Et sur le téléphone, quand je vais sur "MyPhoneExplorer client" j'ai "Cordon USB détecté / Débogage USB désactivé"...

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu ton MP Bobero, merci. Alors je suis allée voir sur le site et en fait, il est indiqué que normalement l'application client pour le téléphone s'installe tout seul :emo_im_undecided:

Ensuite j'ai donc branché mon cable USB, j'ai fait chargé le téléphone. Je suis allée dans la barre de notification et j'ai fait "Monter". J'ai ensuite lancé MyPhoneExplorer mais toujours le même message :(

Comment vérifier la correcte installation des pilotes ? sur le pc ou sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...