Aller au contenu

MyPhoneExplorer disponible pour android


lolosoft

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

trop la galére chez moi

la connection réussie une fois sur dix

tout est branché

debogage activé

stockage usb activé

et quand je lance la connection depuis le PC il m indique

la connection au telephone n'a pas pu etre etablie

pas de peripherique usb detecté

Alors lorsque je branche le câble USB, je n'ai pas cette option :emo_im_undecided:

J'ai : "connecter le téléphone" / Installer PC Companion / ou "Charger le téléphone"

je n'ai pas tout ca moi

quand je branche l USB

j'ai uniquement

"activer le périphérique de stockage usb"

Modifié par gunblade54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobero : non pas encore, pas eu le temps ! je vais essayer aujourdhui

@lolosoft : oui, comme je l'ai indiqué : Je suis allée dans la barre de notification et j'ai fait "Monter". Est ce bien cela le mode debeug ? car sinon je ne vois pas d'autres options :emo_im_undecided:

@gunblade54 : cela dépend peut être du modèle de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunblade54,

Normal, tu n'as pas le même téléphone que seve2206. Donc les notifications peuvent être différentes, mais sont équivalentes.

Le problème n'est pas à ce niveau là, mais après

bonsoir bobero

aurait tu une idée d'ou peut provenir le probléme ?

y a t il autre chose qu'on doit installé sur le PC au préalable ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bobero

j'ai trouvé d ou venait le probléme

en fait je doit avoir un souci avec mon wifi

j'ai bien l icone qui est affiché dans la barre

et sur myphoneexplorer c 'est bien noté wifi détecté avec n***** (192.1****)

mais ca fonctionne pas

il faut que je désactive le wifi et que je le relance une fois myphoneexplorer ouvert

si le wifi est activé avant et malgré que myphoneexplorer le detecte ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les choses ont un peu changé... J'ai donc mis le mode debogage USB. J'ai ensuite lancé le client MyPhoneExplorer sur mon téléphone puis sur le pc.

Maintenant, sur le téléphone, j'ai bien "Cordon USB détecté" par contre sur le pc, il ne veut toujours pas se connecter... Toujours le même message : pas de périphérique USB détecté.

J'ai donc cliqué sur "Aide", et il est indiqué : Vérifiez que les drivers de l'interface de Debug pour votre mobile sont installés (ADB-Drivers)

Comment vérifier cela ?

Merci encore pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? je viens de réessayer myphoneexplorer et bien, ca fonctionne ! youpi ! :P

Pourquoi ? franchement je n'en sais rien ! la seule chose que j'ai faite c'est modifier ma sonnerie de notification afin que le téléphone ne reboot plus quand je le branche sur le pc !

Est ce que cela vient de là ? mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Étant débutante, je me pose quelques questions sur MyPhoneExplorer :

Je n'ai jamais réussi à le faire marcher en USB (j'ai essayé tous les modes de connexion possibles), et la synchro wifi fonctionne de temps en temps, des fois sans que je sache pourquoi la connexion entre le pc et le téléphone ne se fait pas (appli lancée sur le téléphone en parallèle du soft lancé sur pc) ??? une idée ? à lire ce post, je pense avoir le même problème que Seve2206 ?

Peut-on choisir les contacts à synchroniser ? Je me retrouve avec plein d'adresses inutiles sauvegardées (mails de boulot, adresses venant de facebook...)

J'aimerais synchroniser/sauvegarder les photos reçues en mms mais ça n'a pas l'air de fonctionner, tous les sms sont bien enregistrés mais pas les mms... Est-ce que c'est possible ?

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

vous venez de faire un heureux. A la recherche d'un logiciel de synchro directe avec outlook je galerais un peu et j'ai trouvé votre forum.

il m'a aiguillé sur my phone explorer qui vient juste d'avoir une MAJ et fonctionne trés bien avec mon MB 525 DEFY.

du coup j'ai fait un petit paypal a l'auteur.

thanks pour la remontée d'info.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, lorsque je copie des photos sur la carte microSd avec my phone explorer elles ne sont pas reconnu immediatement dans la galerie. il faut que je redemarre le tél pour qu'elles soient reconnues. (il est possible de desactiver la carte microSd mais pas juste la recharger) avez vous une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai un petit soucis avec MPE, je souhaite me servir de l'option capture d'écran. Cependant il ne marche pas en Wifi, il faut être en USB.

Et c'est ici que je galère. J'ai tenté tout ce que je pouvais pour le faire passer en USB mais rien n'y fait:

-En wifi MPE reconnait le tel.

-Lorsque que je le branche (usb sans mode débogage), mon pc reconnait le tel, mais pas MPE "pas de périphérique USB détecté'.

-Lorsque que je le branche (usb avec mode débogage), mon pc ne reconnait pas le tel, et MPE non plus: "pas de périphérique USB détecté'.

J'ai essayé de changer les ports USB, et de pc (Win 7 / Xp), aucune différence.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié ! comment as tu configuré l'accès à ton téléphone ?

Sur ton pc, dans MyPhoneExplorer, quand tu vas dans le menu "Fichier" / "options", as tu choisit "Mobile avec Systeme Android Google" et en dessous "autodetection" ???

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...