Aller au contenu

MyPhoneExplorer disponible pour android


lolosoft

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours, j'utilise depuis longtemps My Phone Explorer car avant de passer sur Android j'ai eu 3 Sony Ericsson seulement voila j'explique mon problème : comment transférer mes tonnes d'ancien texto sur mon Xperia ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai un petit souci, je ne reçois pas directement mes messages de mon xperia x8 sur mon pc.

Je doit synchroniser pour mettre a jour la liste des sms sur myphoneexplorer, ce qui est dommage.

Quelqu'un a une idée d’où ça pourrais venir?

Pour info j'ai essayer usb et wifi pas de différence, tout fonctionne bien sauf cette fonction.

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci, je ne reçois pas directement mes messages de mon xperia x8 sur mon pc.

Je doit synchroniser pour mettre a jour la liste des sms sur myphoneexplorer, ce qui est dommage.

Quelqu'un a une idée d’où ça pourrais venir?

Pour info j'ai essayer usb et wifi pas de différence, tout fonctionne bien sauf cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Salut à tous,

j'aimerais savoir comment vous faites pour faire une synchronisation auto ? Par exemple je suis à mon bureau connecté en bluetooth, je pars et reviens 30 min après, mais entre temps il s'est déconnecté mais ne se reconnecte pas automatiquement. Quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, merci quand même. Et une autre question, il y a possibilité de créer un fichier (sur l'ordinateur) pour stocker les photos/musiques et autres fichiers de mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu essayé en wifi pour voir si la connection ce fait en auto

pour ta seconde question oui

tu va sur fichier ( a droite en bas)

ensuite tu clique sur le 3eme icone en haut syncro des fichiers tu clique sur modifier

tu choisi dans quelle sens aura lieu la syncro tel -> pc

tu donne un titre moi j ai mis NOTE2 vers PC

et tu dit quelle repertoire du telephone doit etre transferer vers quelle repertoire de ton PC

tu clique sur le + vert et sur OK

et tu peut mettre autant de syncro que tu veux

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

je déterre mais pas grave, j'apporte des infos supplémentaires à ceux qui en ont besoin. J'ai samsung s5839i et myphoneexplorer. Je n'arrivais pas jusqu'à présent à faire une sauvegarde mes infos de mon phone. J'étais avec un cable usb et j'avais une déconnexion régulière qui entrainait un problème sur adb.exe une fenêtre s'ouvrait. J'ai tentait depuis de me connecter en wifi et depuis plus de problème.

Modifié par beni33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Utilisant Myphoneexplorer depuis peu (La synchronisation de contacts et calendrier fonctionne bien) par contre je viens de faire une synchronisation des Notes (MPE Note) et j’ai perdu toutes les notes avec catégorie comment puis-je les récupérer sur mon téléphone Samsung Galaxy Note3 ?

Eventuellement ou sont-elles stockées sur Android ?

Dans l'attente de vous lire recevez mes sincères salutations

Dlebelge95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...