Aller au contenu

Livraison Amazon retardée au 14/6


Carmite

Recommended Posts

il y a 32 minutes, aldrick a dit :

En l’occurrence, ce serait pour acheter l'OP6 sur Amazon par OnePlus: https://www.amazon.fr/OnePlus-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran-%C3%A9couteurs/dp/B07CTSNN83 donc je pense que ça devrait aller...

Oui c'est bon. Mais Oneplus, c'est le fabriquant, donc c'est normal qu'il soit cité :)

Ce qui est important c'est ça : Expédié et vendu par Amazon.

Sur Amazon.de par exemple, tu peux avoir des op6 8-128, mais c'est vendu plus cher par un vendeur tiers Dispatched from and sold by Kidult_Online. For Returns, please check the seller link.

Amazon.de ne l'a pas en stock non plus (https://www.amazon.de/OnePlus-Smartphone-15-Zoll-Touch-Display-Spiegel-Schwarz/dp/B07CK7KB95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème. Impossible d'annuler la pre-commande et j'ai même renvoyé les écouteurs qui ont été remboursé.
C'est honteux ! 
On se moque de nous...
Pour être de longue date client Amazon Prime... Pour le coup c'est une grande arnaque indigne d'Amazon.
Je ne décolère pas !
Je sais qu'il y a eu une pré-autorisation de 1€ pour valider ma carte de paiement et non de la somme de la commande. J'ai enlevé mes moyens de paiement et vidé mon compte pour le 14... On va voir...

Chez oneplus livré en 2 jours le 24/05
Même prix,  plus garantie ( amazon ne m'a jamais répondu à propos de la garantie au fait)

Amazon à fuir pour les Pré-Commandes !

Screenshot_20180604-222129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, azchris1066 a dit :

Même problème. Impossible d'annuler la pre-commande et j'ai même renvoyé les écouteurs qui ont été remboursé.
C'est honteux ! 
On se moque de nous...
Pour être de longue date client Amazon Prime... Pour le coup c'est une grande arnaque indigne d'Amazon.
Je ne décolère pas !
Je sais qu'il y a eu une pré-autorisation de 1€ pour valider ma carte de paiement et non de la somme de la commande. J'ai enlevé mes moyens de paiement et vidé mon compte pour le 14... On va voir...

Chez oneplus livré en 2 jours le 24/05
Même prix,  plus garantie ( amazon ne m'a jamais répondu à propos de la garantie au fait)

Amazon à fuir pour les Pré-Commandes !

Screenshot_20180604-222129.jpg

Contacte Amazon via leur chat pour annulé ta commande, cela est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté le mobile via Amazon le 16 mai au soir sur Amazon le 6 juin il était toujours pas livré... Normal volé par colis Privé
J'ai repassé ma commande sur le site o+ après remboursement par Amazon au bout d'une semaine

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tino1601 a dit :

J'ai acheté le mobile via Amazon le 16 mai au soir sur Amazon le 6 juin il était toujours pas livré... Normal volé par colis Privé
J'ai repassé ma commande sur le site o+ après remboursement par Amazon au bout d'une semaine

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

le mien a été livré par chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...