Aller au contenu

Livraison Amazon retardée au 14/6


Carmite

Recommended Posts

Si comme moi vous avez pré-commandé l'OP6 (8GB RAM 128BG Storage sur Amazon) le 16/5, juste après sa présentation officielle, la date de livraison prévue était alors le 23/5.

Depuis ce matin, c'est noté rupture de stock et approvisionnement le 14/6 !!!

Est-ce que quelqu'un a pu être livré par Amazon ?

J'ai regardé sur le site de Oneplus, c'est livraison sous 1 semaine, avec 10 € de FDP. Et en cas de problème, je préfère le sav Amazon.

Du coup il n'y a plus qu'à attendre

 

 

Modifié par Carmite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

 

Petit coup de gu***** vers Amazon !

Je les l'ai contacté aujourd'hui pour me faire rembourser et faire l'achat sur le site de OnePlus, je ne voulais pas attendre le 15 juin. Et bien réponse d'Amazon, impossible d'annuler la commande, elle est entrée dans le cycle logistique (foutage de gu*****, impossible d'annuler 3 semaines avant livraison...)

En résumé je recommande de ne pas pré-commander nos chers mobile sur Amazon, ils ne connaissent pas leur stock au moment de la sortie officielle.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les precommande du16 sont parties malheureusement les personnes qui ont passé leur commande apres sont en attente.

Je vous conseille de passer directement par le site Oneplus car il y a du stock.

Pour ma part je passais ma commande le 16 vers 19h et a ce jour il est en cours d'acheminement.

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Les precommande du16 sont parties malheureusement les personnes qui ont passé leur commande apres sont en attente.
Je vous conseille de passer directement par le site Oneplus car il y a du stock.
Pour ma part je passais ma commande le 16 vers 19h et a ce jour il est en cours d'acheminement.
Après vérification, pour moi c'était en fait le 16 à 22h...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense le prendre sur Amazon quand même. Je suis pas spécialement pressé de changer de mobile et trop radin pour mettre 10€ en fdp ^^...

Y'a que la partie photo qui m'inquiète un peu, j'ai un Huawei P9+ actuellement et à ce niveau, il est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cavAlier a dit :

Salut, je pense le prendre sur Amazon quand même. Je suis pas spécialement pressé de changer de mobile et trop radin pour mettre 10€ en fdp ^^...

Y'a que la partie photo qui m'inquiète un peu, j'ai un Huawei P9+ actuellement et à ce niveau, il est top.

salut, sur le site oneplus, la livraison est offerte. seule la livraison express est payante à 10 euros mais en France ça ne change pas grand chose leur livraison express. donc tu peux le commander sur le site sans fdp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
J'hésite à le commander sur Amazon car je me demande comment ça se passe en cas de pépin.
On le renvoi à Amazon ou OnePlus?
S'il y a une mise à jour à faire comme celle par rapport au problème avec Netflix, on le renvoie à Amazon ou à Oneplus?

Avez-vous une idée là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aldrick a dit :

Salut à tous,
J'hésite à le commander sur Amazon car je me demande comment ça se passe en cas de pépin.
On le renvoi à Amazon ou OnePlus?
S'il y a une mise à jour à faire comme celle par rapport au problème avec Netflix, on le renvoie à Amazon ou à Oneplus?

Avez-vous une idée là-dessus?

 

Bonjour,

Si tu commande sur Amazon le retour se fait chez-eux, je viens de renvoyer le miens car il y avait un petit soucis de fonctionnement. J'ai demandé un remboursement.

Du coup j'ai passé une nouvelle commande hier sur le site OnePlus vers 16h et expédier ce jour un UPS en transport normal. J'ai profiter d'un code parrainage pour me prendre un coque officielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jejehtc a dit :

 

Bonjour,

Si tu commande sur Amazon le retour se fait chez-eux, je viens de renvoyer le miens car il y avait un petit soucis de fonctionnement. J'ai demandé un remboursement.

Du coup j'ai passé une nouvelle commande hier sur le site OnePlus vers 16h et expédier ce jour un UPS en transport normal. J'ai profiter d'un code parrainage pour me prendre un coque officielle.

Oulà, c'était quoi le petit soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, aldrick a dit :

Salut à tous,
J'hésite à le commander sur Amazon car je me demande comment ça se passe en cas de pépin.
On le renvoi à Amazon ou OnePlus?
S'il y a une mise à jour à faire comme celle par rapport au problème avec Netflix, on le renvoie à Amazon ou à Oneplus?

Avez-vous une idée là-dessus?

Les produits électroniques ont une garantie légale de conformité de 2 ans après l'achat. Donc si c'est bien Amazon le vendeur (attention, ça peut être des vendeurs tiers sur le site Amazon), c'est normalement à Amazon qu'il faut renvoyer le matériel.

En l'occurence, le SAV Amazon est très certainement bien meilleur que celui de Oneplus ;)

Après rien ne t'empêche de contacter le fabriquant, surtout si, comme dans le cas Netflix, seul Oneplus peut assurer la "réparation".

 

Modifié par Carmite
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Carmite a dit :

Les produits électroniques ont une garantie légale de conformité de 2 ans après l'achat. Donc si c'est bien Amazon le vendeur (attention, ça peut être des vendeurs tiers sur le site Amazon), c'est normalement à Amazon qu'il faut renvoyer le matériel.

 En l'occurence, le SAV Amazon est très certainement bien meilleur que celui de Oneplus ;)

 Après rien ne t'empêche de contacter le fabriquant, surtout si, comme dans le cas Netflix, seul Oneplus peut assurer la "réparation".

  

En l’occurrence, ce serait pour acheter l'OP6 sur Amazon par OnePlus: https://www.amazon.fr/OnePlus-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran-%C3%A9couteurs/dp/B07CTSNN83 donc je pense que ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...