Aller au contenu

Problème d'affichage/résolution


Recommended Posts

Bonjour,

 

Peut être pouvez-vous m'aider, j'ai un problème sur certaines applications comme snapchat ou instagram, sur insta l'écran est comme "zoomé" lorsque je regarde les story, l'image est coupé sur les côtés.

Sur snapchat c'est assez similaire, sauf qu'en plus les gens qui reçoivent mes snaps voient des bordures noires assez épaisses sur les côtés sur mes photos et vidéos, autant dire que c'est pas tip top.

Par contre pas de soucis pour envoyer des photos via d'autres applis, les gens peuvent les afficher normalement.

J'imagine que c'est peut être parce que les applications ne sont pas totalement optimisées pour le honor 10, mais c'est assez embêtant du coup. :/

Si vous voyez une solution pour régler ces problèmes je suis preneur et je vous en remercie par avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème je ne vois pas le haut des vidéos. Désactiver l'encoche aggrave la situation car c'est la totalité du haut qui est perdue. 

Le côté est aussi coupé, j'ai voulu lire une story Instagram avec du texte il me manque le début et la fin de chaque ligne.

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça a été corrigé dans la mise à jour, ça me le fait plus. 

Enfin pratiquement plus, il me semble que ça coupe encore légèrement à gauche et à droite. 

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour ! J'ai acheté le honor 10 a sa sortie , j'ai vu directement tout ses petits problèmes qui ont été corriger depuis avec les maj. Mais néanmoins j'ai un problème vraiment handicapant et je me demandais si d'autre utilisateur du HONOR 10 l'ont aussi. Je m'explique , quand je prends une vidéo sur snapchat le son est vraiment très bas , j'ai l'impression que le micro fonctionne pas où que le son de l'application est très bas (alors que je suis a fond) mais les personnes à qui je l'envoi entendent très bien le son dans la vidéo Snap. Avez vous ce problème la ? C'est peut-être un défaut d'usine ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...