Aller au contenu

Pas de son d'alarme dans horloge - résolu


Recommended Posts

Bonjour,

Mes alarmes dans l'appli horloge ne font que vibrer. Il n'y a plus de son. La liste existe toujours, mais plus aucun son, quelque soit la selection.

Mes alarmes de réveil ne font que vibrer ! Et ca ne suffit pas à me réveiller ....

J'ai dans le répertoire de fichiers Alarms de la mémoire de stockage interne, il n'y a aucun fichier ....

Est-ce bien là quequ' les fichiers des alarmes de l'horloge sont placés (normalement)

Comment récupérer les fichiers des  sonneries ?

Merci par avance pour votre aide !

Akpi

Modifié par Akpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

J'ai solutionné mon problème.

C'est le son qui avait été coupé. Il ne fallait pas aller dans les paramètres de l'horloge, mais dans les paramètres du téléphone, son volume.

Je ne sais toujours pas pourquoi le son a été coupé ni dans quel répertoire les fichiers sont, mais au moins j'ai retrouvé mes alarmes de réveil.

Désolé pour le bruit

Akpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...