Aller au contenu

yotaphone 3


dlnraja

Recommended Posts

 

Bonjour à tous

J'ai un yotaphone 3.

Comment installer / réparer play store ???

Mon téléphone crash quand je veux installer l'apk directement après un reboot.

Play store / Google Chrome crash quand j'ouvre les applications !!

Meilleures salutations.

 

je peux fournir un logcat si nécessaire.

 

Hello everyone

I have a yotaphone 3.

How to install/fix play store ???

My phone crash when I want to install apk's directly . Play store / Google chrome crash when I open apps !!

Best regards.

newtest.txt

Modifié par dlnraja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai reçu mon Yota 3 hier et j'en suis très satisfaite. J'étais déjà très contente avec le Yota 2 qui était le seul téléphone qui me permettait d'utiliser Waze en mode liseuse sur des longs trajets sans que la batterie ne s'éteigne ou ne surchauffe. Bon, là, il a fallu surmonter la difficulté du chinois (petit moment de panique au départ), mais grâce aux instructions de XDA, aux vidéos Youtube des indiens Mobile Phones Fans, et du tutoriel Frandroid sur comment utiliser apkmirror, tout s'est bien passé. Donc, pour ceux qui ont fait la même bêtise que moi, je vous redonne les étapes : faire un reset usine, puis redémarrer le Yota, aller dans paramètres, password & security, activer les "Unknown sources" pour pouvoir installer des apk indépendamment. Ensuite, aller dans le browser chinois, aller sur www.apkmirror.com, aller chercher dans l'ordre Google Services Framework 7.1.1, Google Play Services pour 480dpi, Google Account Manager 7.1.1, Google Play Store, rebooter et saisir votre compte. Ensuite, j'ai installé plein de trucs, mais notamment : Google Contacts Sync 7-1-1 release, Google Contact, et seulement après, j'ai réussi à synchroniser les contacts. Chrome, Calendar, Maps, et tout le reste marchent désormais. Ensuite, il y a une astuce pour faire marcher le mirroring. Il faut installer More Shortcuts pour pouvoir l'activer. De l'autre côté, il faut aller dans Panel Settings (il faut un peu swiper dans tous les sens et appuyer les boutons pour arriver à l'endroit où on peut appuyer sur le bon icône qui ressemble à un quadrillage je crois, enfin voir le tutoriel des indiens au besoin) pour virer les Mobest et autres trucs chinois dont vous n'avez que faire, et mettre le panel "Today" (avec la date, l'heure, la météo et le podomètre) à la place. Et voilà, après tout ça, vous êtes parés! Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rebonjour, le Google Play Store ne marche plus depuis quelques semaines. Apparemment, il est difficile d'avoir les applications Google qui marchent correctement et ce serait dû à mise à jour automatique d'une appli sur le Yota 3 qui s'appelle MIGU (icône d'une fille avec des couettes) et qu'il ne faudrait pas mettre à jour. Il faut désactiver l'auto-update dans le Google Play Store pour ne jamais mettre à jour cette application. Je viens de faire un factory reset de mon téléphone pour tester et je réinstalle tout depuis Play Store qui s'est remis à marcher avec les instructions de https://geeks-r-us.de/2018/02/05/google-play-store-auf-dem-neuen-yotaphone-3-mit-chinesischem-rom-installieren-checking-info-problem/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ce détail, je suis bien contente de mon Yota 3. A noter qu'il m'a donné quelques douleurs musculo-squelettiques lorsque j'ai changé entre le Yota 2 et la Yota 3 car il est plus grand et plus lourd. Du coup, douleurs pour l'écartement entre le pouce et l'index et dans la nuque au début. Je fais gaffe à présent de ne pas en faire trop et d'être détendue. Il est rapide, prend de belles photos, me permet de lire mes livres Kobo sur la face liseuse et d'afficher l'heure, le podomètre, et la météo le reste du temps, avec les événements qui arrivent sur l'agenda aussi sur le côté liseuse, ce qui est beaucoup moins agressif que l'écran LCD. En revanche, j'ai remarqué que Facebook rame un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...