Aller au contenu

Clavier Bluetooth - Galaxy S9+


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté le Dex Pad parce que je trouve l'accessoire intéressant en cas de déplacement. Je rencontre cela dit un soucis avec le seul clavier Bluetooth que j'ai actuellement.

J'ai aucun soucis a connecter ce clavier Bluetooth sur ma tablette Galaxy Tab S3 et pourtant impossible de le connecter au Galaxy S9+ car j'ai ce message d'erreur:

"Impossible de connecter l'appareil à un périphérique d'entrée Bluetooth lorsque cet appareil est lui-même utilisé comme périphérique d'entrée Bluetooth"

Pour faciliter les déplacement, je souhaite acheter un clavier pliable bluetooth avec TrackPad, mais j'ai pas envie d'investir dans un clavier que j'arriverai pas a connecter.

Quelqu'un a t-il une astuce pour résoudre ce problème?

Merci à vous par avance.

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Le message est trés claire pourtant, cela signifie que ton clavier Bluetooth ne peut pas ce connecter aux S9+ car lui même est connecter en périphérique d'entrée Bluetooth à ton Dex Pad. 

 

Ton clavier ne peut gérer que une entrée Bluetooth. 

 

Ps:je ne sait pas si avec une autre marque de clavier(biensur pas la même que tu possède actuellement) [color=red]sa[/color] fonctionne ??? Mystère et boule de gomme. 😅🤡😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'en ai conclu aussi, mais je trouve ça un peu "contre productif" avec le DexPad finalement. C'est pour ça que je me suis dit qu'il y avait peut être un truc a faire. ^^

 

ps: Désolé pour la capture d'écran que j'ai viré, un copier-collé mal placé! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...