Rogerrota

Est-ce que faire remplacer la batterie fait perdre l'étanchéité (IP68) ??

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur ce site de réparation,  ils écrivent cela : "Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous garantir l'étanchéité de votre appareil une fois la réparation effectuée"

Donc voilà, est-ce que le remplacement de la batterie d'un Sony XZ1 Compact (par un professionnel) peut faire perdre l'étanchéité du téléphone (IP68) ? 

Modifié par Rogerrota

S'ils l'écrivent c'est qu'il y a un risque....

La question complémentaire c'est : est-ce que tu perds ta garantie constructeur.

PS : tu te poses la question pour savoir ou parce que la batterie est défaillante? Parce qu'il est pas très vieux le tél....

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Rogerrota a dit :

Sur ce site de réparation,  ils écrivent cela : "Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous garantir l'étanchéité de votre appareil une fois la réparation effectuée"

Donc voilà, est-ce que le remplacement de la batterie d'un Sony XZ1 Compact (par un professionnel) peut faire perdre l'étanchéité du téléphone (IP68) ? 

Merci pour ta réponse !

Je me pose la question pour savoir (j'utilise énormément le gps en vélo donc beaucoup de cycles de batteries...)..

Après je me disais que si on l'envoie à Sony y'aurait pt-être moins de risque là dessus..

Modifié par Rogerrota