Aller au contenu

Accessoires testés


Xuge

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Un petit retour d'expérience sur les accessoires que j'ai testé sur le Nokia 6.1. Comme j'ai éclaté mon téléphone précédent sur le goudron, je me suis dit que protéger un peu plus l'écran c'était pas mal.

Donc j'ai commencé par une protection d'écran de marque DREAMYSOW sur aliexpress, si jamais vous avez envie de prendre une protection, testez autre chose... tout d'abord elle ne couvre pas vraiment les bords pseudo arrondis mais ça je ne rêvais pas avant de l'acheter, cependant il y a rapidement de la crasse qui se colle dessous si ce n'est de l'humidité les jours de pluie. En plus bien que la protection était appelé 9H lorsque le téléphone est éteint, la protection n'est pas transparente. Bref pas très satisfait vous l'aurez compris.

 

Dans le même temps, j'ai pris aussi "Nillkin Super Givré Bouclier Dur" toujours sur aliexpress. Là par contre j'en suis satisfait, la prise en main du téléphone est super (j'ai des grosses pattes), ça ne gêne pas vraiment l'accès au lecteur d'empreinte. Je ne l'ai pas fait tomber avec donc pas de test grandeur réel sur la résistance.

 

Enfin j'ai acheté une coque version portefeuille FoneExpert sur le géant allemand de la vente en ligne. Pour le prix c'est très correct, le téléphone est bien tenu, l'extérieur en animal mort rend bien, j'ai une trace de colle blanche derrière la coque mais je m'en fout bien pas mal. La coque intérieure est un peu faible peut être mais ça permet de réduire l'encombrement seulement voila premier choc et un morceau de plastique est fendu au dessus des touches de volume à l'endroit le plus faible. Le point négatif par contre c'est l'accessibilité au lecteur d'empreinte qui devient difficile du fait de l'épaisseur. J'ai personnellement refait un enregistrement de l'empreinte pour qu'elle soit mieux prise en compte et depuis plus de soucis. Il faut juste être droitier parce qu'avec le rabat ouvert à gauche l'accès avec l'index gauche devient alors très difficile. Il faut prendre l'habitude de déverrouiller le tel avant l'ouverture du rabat.

Modifié par Xuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...