Aller au contenu

Problème écran + autonomie


Invité Toitec

Recommended Posts

Invité Toitec

Bonjour. J’utilise la Huawei watch 1 dans mon quotidien depuis 2 ans. Mais j’ai remarqué que l’autonomie de la montre a baissé d’une journée à 3 ou 4 heures seulement! Le deuxième problème c’est que l’ecran à imprimé définitivement mon skin car je suis resté longtemps avec le même! Dès que je souhaite changer l’arriere Plan le skin d’avant apparaît brièvement en permanence! Est ce que vous avez des solutions ou les mêmes symptômes?! Pas dingue pour une montre assez onéreuse! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pour la batterie autant de perte en 2 ans c'est étrange.

Par contre pour l'écran, c'est un des gros défauts des écrans oled, j'ai un amis le cadran a marqué au bout de un an seulement sur sa montre LG, et malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de changer ça sur des montres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

pour la perte d'autonomie, je rencontre le même problème depuis le passage de android wear à wear os.

En ce qui me concerne après une charge à 100% wear os m'indique une autonomie de la montre de plus d'une journée, si je connecte mon téléphone à internet pour x raison, et ensuite que je le déconnecte, j'ai un icone "nuage barré"qui s'affiche sur la montre, et là dans wear os l'autonomie de ma batterie ne dépasse pas 4 heures.

Il semblerai qu'une application de la montre la montre cherche la connexion, je précise que je suis absolument certain que cet icone n'apparaissait pas avant le passage à wear os.

Après 2 appels téléphoniques au sav huawei, et les manipulations qu'ils m'ont fait faire, aucune amélioration, sur leur conseil réinitialisation au valeur d'usine de la montre, le problème persiste.

Dernier conseil du technicien, renvoyer la montre au sav, alors que je suis persuadé que le soucis est lié à wear os et à rien d'autre .

Je vais créer un sujet pour voir si le problème est connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...