Aller au contenu

[SMA] choix entre honor 9lite et xiaomi note 5


Recommended Posts

Bonjour

 

* Budget : entre 150 et 200€
* Type d'achat: neuf
* Taille d'écran : entre 5,5 et 6 pouces
* Utilisation : normal + photos et un peut de jeux
* Critères principaux : espace de stockage , résolution écran

* Import  : si je peut évite

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : samsung sony

 

je possède actuellement un moto g4 depuis 2 ans qui commence à me faire des sienne.Il reboot souvent plusieurs fois par jour, ma carte sim ce déconnecte assez souvent, bref il est temps de changer.

Ma femme possède elle un honor 6x très bon

mon 1er choix c'est porter sur le 9 lite qualité définition écran , photo, stockage et la prix

puis est sorti le note5 et l je mi pers entre les 2

coté note 5 c'est la puissance brut mais pas de tiroir d'appli, et les test internet qui me font douté

 

J'ai besoin de votre aide pour faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Salut, pour le tiroir ce n'est pas un problème il suffit de changer le launcher

Je vais t'embrouiller un peu plus en en rajoutant un, le xiaomi mia1, trouvable à 200€ en 64Go qui a l'énorme avantage d'être Android stock et MaJ par google

https://www.01net.com/tests/on-a-teste-le-xiaomi-mi-a1-premier-smartphone-android-one-vendu-en-france-5846.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci,

Franchement plus les jours passe plus j’hésite, même si le 9 lite me botte un peu plus car comme je l'ai écrit plus haut ma femme à le 6X et elle est très satisfaite

en résumé

le a1 j'aime bien car android stock, un peu comme mon moto g4, mais j'ai peur qu'il soit vite limité

le 9 lite, je le trouve complet et beau design surtout en bleu

le note 5, franchement bien mais le capteur photos qui dépasse me dit qu'il va être raillé très vite, de plus les 2 bandes à l’arrière je n'ai jamais été fan , si ces 2 point négatif (pour moi) n’étaient pas là je dirais oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...