Aller au contenu

synchro google agenda avec aganda externe


petitours

Recommended Posts

Bonjour

Sur mon Samsung J5 avec Android 7.1.1 je synchronise un calendrier disponible sur mon réseau local avec CalDAV, ca fonctionne nickel grâce à l'application de dmfs.

Maintenant je cherche à mettre quelque part sur internet cet agenda (je pensais à google agenda mais pas forcément) pour que quelqu'un puisse voir mes disponibilités.

Le sens mon portable vers internet est suffisant (pas besoin de synchro)

s'il n'y a pas le détail c'est pas grave non plus (que la dispo)

est il possible de lier cet agenda externe à mon compte google agenda ?

une appli est elle capable d'envoyer l'agenda chez google ou autrepart ?

 

Merci par avance pour votre aide, je ne sais même plus quoi chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu des deux ! ;)

Si tu importes ton agenda "CalDav" dans l'agenda google, il suffirait peut-être d'activer la synchro de l'agenda sous Android pour pouvoir le retrouver sur le WEB

La version WEB de l'agenda est : https://calendar.google.com/calendar/r?hl=fr&pli=1

Après, il suffit que tu autorises certaines personnes à accéder à ton agenda (il peut même y avoir un agenda spécifique pour cela...), et le tour est joué !

Par exemple, je partage un agenda "DUO" avec mon épouse, il est automatiquement synchronisé sur toutes mes machines (y compris Windows !) et accessible uniquement par nous deux... Le premier qui modifie, hop ! Ca se répercute partout...

 

Est-ce que cela ne répondrait pas à tes besoins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2018 à 18:19, petitours a dit :

Bonjour

84 vues et pas une suggestion 😕

J'ai peur d'avoir dit une ânerie du coup ! ? ânerie, mal expliqué ou besoin trop tordu ?

 

Merci

Réponse Mardi, et pas une lecture ? ;)

Moi aussi, je peux avoir l'air impatient... 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...