Aller au contenu

SMS vers PC...


Recommended Posts

Bonsoir 

J'ai un Sony Xperia lt30p et je cherche à transférer les SMS pour les sauvegarder sur un PC.

il est impossible de le faire en entrant simplement sur le téléphone via Windows.

ça ne fonctionne pas non plus avec Sony companion ni avec Sony Xperia transfert. quel est le logiciel à utiliser pour cela ?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit juste de sauvegarder les SMS, alors il existe une profusion d'applis SMS/MMS backup sur le Play Store qui te permettent de faire une sauvegarde de tes messages vers la carte SD, vers Google Drive, Dropbox ou autres serveurs "cloud".

Il te suffit ensuite de recopier le backup sur ton PC par un moyen ou un autre : connexion USB ou connexion au serveur "cloud".

Si tu veux manipuler tes SMS depuis le PC, il existe l'excellent MyPhoneExplorer qui te permet de le faire (attention : pas les MMS je crois, seulement les SMS). Un client à installer sur le téléphone et un programme sur le PC : https://www.fjsoft.at/en/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...