Aller au contenu

Quel est le meilleur vpn payant du moment ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et j'ai quelques questions,

Inutile de dire qu’il est désormais nécessaire d’utiliser un VPN pour d’une part pour naviguer en toute sécurité sur le web étant donné que de cette manière les données échangées sur le réseau sont systématiquement chiffrée et d’autre part pour surfer anonymement en contournant les restrictions du web.Les fournisseurs VPN, il en existe des dizaines, certains sont gratuits d’autres non.Si les VPN gratuits peuvent être pratiques pour une utilisation ponctuelle, la plupart des experts pensent qu’il est préférable de souscrire à un abonnement auprès d’un fournisseur payant pour une utilisation régulière et professionnelle.

Donc j'aimerais savoir s.v.p s'il y'a des membres qui utilisent un quelconque VPN, et s'il est performant, surtout coté débit pour ce qui concerne ; navigation/streaming etc et aussi et surtout, coté ping, pour les jeux en réseau, genre CSGO etc Voilà. Peut se référer à cet article: https://pcmaintenant.net/comparatif-meilleur-vpn-payant/

Modifié par madison62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Un VPN, ou réseau privé virtuel, relie deux ou plus appareils en toute sécurité pour garantir une navigation plus sûre et privée, surtout en accédant des réseaux privés et/ou publics.

L’utilisation d’un service VPN est particulièrement important lorsque vous vous connectez à des réseaux WiFi, par exemple dans un hôtel, un café ou dans un aéroport. En utilisant un VPN (voir https://www.vpnroot.com/comparatif-vpn/ ), toutes les données envoyées entre ordinateurs, téléphones portables ou tablettes PC sur Internet sont cryptées, ce qui garantit des niveaux élevés de sécurité et une navigation anonyme. Tout ça démontre que l'option du VPN Payant est pleinement justifiée.

Modifié par MirageVS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

NordVPN et ExpressVPN se valent sur beaucoup de points ces dernières années.

Mais l'arrivée de Surfshark VPN va changer pas mal de choses je pense. Il possède vraiment de gros atouts et cherche à se faire une place parmi les gros de l'industrie en déployant de gros services de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...