Aller au contenu

Problème de is a gestion batterie


Recommended Posts

Bonjour,

Comme je l'indiquais dans un autre post. Je m'étonnes de la gestion batterie qui était censée être la meilleure proposée à ce jour avec l'IA. 

 

Seulement ce n'est pas le cas et c'est pire qu'avec les anciens Huawei qui avait déjà un mode d'optimisation notamment la nuit. (la synchronisation se lanceait le matin au moment du réveil) 

 

Ci dessous la courbe de consommation inexpliquée de nuit. Je précise que je ne coupe rien. Sur honor 7, 8 et même un vieux iPhone 6 on perd seulement 3 à 10% de nuit. Sur le P20 pro 35% et aucune explications sur la raison. Screenshot_20180605-081403.thumb.jpg.86a15131e5cf2c8c8e78db4a04a0c44c.jpg

Screenshot_20180605-081940.thumb.jpg.4e1bf96067856765ff178aaaa5b07133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ces WhatsApp et Facebook qui sont des gouffre de batterie (ces connue). 

 

Je te conseil de coupé la nuit avant de dormir le Bluetooth/wifi et les Données mobile. (via le panneaux de notification avec le doigt du haut vers le bas) 

 

Et vérifie bien que Facebook est WhatsApp sont bien fermé dans :paramètres/batterie.

 

Je te conseil aussi de chargé ton P20PRO et de le  redémarrer de force (laisser appuyer ton doigt sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10seconde.)

 

Voila tu sait tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Ta batterie devrait tenir beaucoup plus longtemps, surtout si l'on se base sur les applications que tu utilises. 

Je ne suis vraiment pas expert sur ce téléphone donc quelqu'un d'autre devra t'aider mais à ce stade, je dirais de réinitialiser le téléphone et de calibrer la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ta batterie devrait tenir beaucoup plus longtemps, surtout si l'on se base sur les applications que tu utilises. 
Je ne suis vraiment pas expert sur ce téléphone donc quelqu'un d'autre devra t'aider mais à ce stade, je dirais de réinitialiser le téléphone et de calibrer la batterie 
Ça se calibre les batterie encore de nos jours ? Ça ne se fait plus tout seul ? OK je vais essayer. Merci de ta réponse.

Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...