Aller au contenu

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432 B120


Steph44

Recommended Posts

il y a 45 minutes, nico97470 a dit :

Salut. Es-tu allé voir dans le topic photos le lien proposé par Jvachez ? Les photos sont superbes à mon avis.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

oui j'ai regardé, je ne sais pas si c'est mon écran mais je les trouve quasiment toutes surexposées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regardé, je ne sais pas si c'est mon écran mais je les trouve quasiment toutes surexposées ...
J'attends mon H10. Et j'attends beaucoup de la màj B120. J'ai mis le changelog dans le topic Màj ( changelog de Firmware Finder). C'est parlant au passage.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :

Salut@steph44. Au fait, je ne connais pas le modèle COL-L28 ! emoji6.pngemoji848.png dans l'intitulé du topic !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut @nico97470

Faute de frappe évidemment qui est corrigée.

Merci de ton yeux attentif 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=286710]nico97470[/mention]
Faute de frappe évidemment qui est corrigée.
Merci de ton yeux attentif
Je n'y avais pas prêté attention auparavant sur mon smartphone ! Et sur Tapatalk de surcroît!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=286710]nico97470[/mention]
Faute de frappe évidemment qui est corrigée.
Merci de ton yeux attentif
Slt
C'est donc lui que l'on appelle na kun oeil

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la B120 et j'ai pris pas mal de photos ces derniers jours en vacances, il y a du mieux, mais l'herbe parait toujours fluo par ex (bon, j'avoue que, même en vrai, l'herbe écossaise est plus vert pomme que chez nous mais quand même)

je vous montrerai en rentrant, il faudrait que j'essaye plusieurs modes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la B120 et j'ai pris pas mal de photos ces derniers jours en vacances, il y a du mieux, mais l'herbe parait toujours fluo par ex (bon, j'avoue que, même en vrai, l'herbe écossaise est plus vert pomme que chez nous mais quand même)
je vous montrerai en rentrant, il faudrait que j'essaye plusieurs modes
Salut. Et concernant le lecteur ultrasonique, qu'en penses-tu ? Merci

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papyzebike

Bonjour, ayant le Honor 10 et ayant reçu la dernière mise à jour, voici mon retour.

Alors oui il y a un mieux pour les photos prisent pleins jour même si on constate encore une saturation un peu exagérée. Par contre en faible luminosité je ne le trouve pas terrible du tout, je songe même à le renvoyer car très déçu .

 

Le lecteur d'empreintes lui fonctionne vraiment mieux, même si il y a encore des ratés de temps à autres.

 

L'autonomie est très bonne , le seul gros reproche est vraiment la photo en faible luminosité. Je me demande même si le Honor View 10 ne fait pas mieux en photo...

Modifié par papyzebike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papyzebike
Il y a 11 heures, Elianora la blanche a dit :

je confirme grosse amélioration du capteur d'empreinte (ou alors on s'est habitué ^^)

Salut, juste pour avoir ton avis que penses-tu de l'appareil photo ? Spécialement en basse luminosité...as tu testé ? J'aimerais avoir ton retour Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici une photo en très basse luminosité : c'est pas bien net, mais vu l'heure et comme l'ensemble de la scène + sujet + photographe étaient en mouvement, on dira que ça passe encore :D (à part le ciel à l'avant qui sort orange alors qu'il faisait bien nuit)

IMG_20180612_023844.jpg

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papyzebike
Le 21/06/2018 à 11:16, Elianora la blanche a dit :

il y a sûrement moyen de faire mieux, mais à cette heure-là, j'ai utilisé le mode auto hein ^^

 

Merci pour la photo et pour ces précisions Elianora la blanche. Depuis samedi, je me suis finalement tourné vers une promo sur le P20 , je l'ai eu au même prix que le H10 donc je n'ai pas hésité. La photo fut pour moi une grosse déception avec ce H10.

 

Modifié par papyzebike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...