Aller au contenu

Dock de Navigation


Recommended Posts

Salut, 

J'utilise la barre de navigation (Mate 10PRO). 

 

Le dock de navigation (bouton flottant) est vraiment ennuyeux pour consulter un article sur le net, il faut tous le temps le déplacer pour lire convenablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

J'ai voulu tester ce mode dock de navigation et je confirme, déplacer le bouton tout les 5mn c'est pénible !!!

Le souci c'est que je ne trouve pas comment désactiver cette option dock de navigation ???

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
J'ai voulu tester ce mode dock de navigation et je confirme, déplacer le bouton tout les 5mn c'est pénible !!!
Le souci c'est que je ne trouve pas comment désactiver cette option dock de navigation ???
 
Une idée ?
Salut silverscott,

Tu vas dans paramètre, puis système et navigation system.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci de ton retour mais je l a fait disparaître je n ai plus acces a touches retour acceuil etc...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Il suffit de faire un mouvement de "glissement" vers le haut pour la faire réapparaître. Très pratique dans les jeux ou autres appli nécessitant la plus grande surface d'affichage possible !

Pour le dock, il peut-être activé ou désactivé en déroulant la barre de notifications de manière à faire apparaître des options supplémentaires !

De min côté je m'en sers beaucoup en tout cas, la grosse barre noire en bas c'est trop pour ma rétine

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire un mouvement de "glissement" vers le haut pour la faire réapparaître. Très pratique dans les jeux ou autres appli nécessitant la plus grande surface d'affichage possible !

Pour le dock, il peut-être activé ou désactivé en déroulant la barre de notifications de manière à faire apparaître des options supplémentaires !

De min côté je m'en sers beaucoup en tout cas, la grosse barre noire en bas c'est trop pour ma rétine

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Slt merci de ton retour Thaalion.
Es ce possible de complètement faire disparaître la barre de navigation ?

Bonne journée

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt merci de ton retour Thaalion.
Es ce possible de complètement faire disparaître la barre de navigation ?

Bonne journée

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Quoi de plus parlant qu'un screen

Tu peux la cacher via un petit bouton situé sur la barre de navigation justement. Et la faire réapparaître au besoin instantanément. Screenshot_20180628-141845.jpeg

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus parlant qu'un screen

Tu peux la cacher via un petit bouton situé sur la barre de navigation justement. Et la faire réapparaître au besoin instantanément. Screenshot_20180628-141845.thumb.jpeg.7c3d9dc86b0a2231a13e7d7c68df3894.jpeg

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Re, oui j ai compris mais je veux carrément bloquer le dock de navigation et pas juste le faire disparaître

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je souhaiterai utiliser le même système d'accueil avec la barre sur iPhone X, XS, XR mais sur mon huawei p20 lite . Est ce possible ? Pour l'instant j'utilise le dock de navigation mais les système de navigation sur huawei p20 lite ne sont pas super... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...