Aller au contenu

P20 ou mate 10 Pro


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

j'ai un Galaxy s8+ depuis un peu plus d'un an ,j'ai envie de changer de marque le s9 n'a rien de révolutionnaire à mon gout.

J'ai le choix entre le Huawei p20 (normal pas le pro) et le Huawei mate 10 Pro .

Mais gros dilemme je ne sais pas du tout lequel choisir ,les deux on des gros avantages comme des gros inconvénients (absence d'étanchéité, de carte sd , de prise jack...) 

Avez-vous un idée et des arguments pour orienter mon choix ? 

merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Cela dépend surtout si tu préfère avoir une meilleur autonomie ou faire de meilleur selfie. 

 

Le mate 10 pro a 4000mha de batterie il tient bien la journée (j'écris avec en ce moment même) alors que le P20 a 3400mha. 

 

Le P20 ( non pro & pro) à un capteur avant de 24mégapixel, alors que le mate 10 pro a 8 mégapixels. (les selfie du mate 10 pro sont pas dégueulasse mais ya mieux.)

 

Je conseil quand même le mate 10pro pour la batterie et avec ces 6go de rame il géré plus d'applications en fond de tâche que le P20.(4go de rame) 

 

Le P20 est vraiment pour ceux qui utilise l'APN avant pour les applis style Instagram... etc

 

Voilà 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la taille ne fait pas tout !

Quand tu regardes les tests notamment photo, le mate 10 lui est bien supérieur vu que le modèle comparable en terme de gamme est le p20 pro, le modèle normal se faisant descendre sur la qualité photo sur de nombreux tests surtout à 400 €

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 13:45, gui3gui a dit :

Heu la taille ne fait pas tout ! emoji3.png

Quand tu regardes les tests notamment photo, le mate 10 lui est bien supérieur vu que le modèle comparable en terme de gamme est le p20 pro, le modèle normal se faisant descendre sur la qualité photo sur de nombreux tests surtout à 400 €

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

Ce n'est pas ce que semble dire le classement du site DxOMark qui place le P20 devant le Mate 10 pro en terme de photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...