PierreGilbroni

Gearbest ARNAQUE soyez prudents

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous pouvons lire à longueur d'articles que Gearbest livre en Colissimo depuis le France lorsque nous le demandons lors de la commande, il n'en est rien.

J'ai passé une commande et demandé cette livraison, Gearbest n'a pas suivi ma demande et a fait partir mon colis contenant un OnePlus 5 depuis la Chine, conclusion j'ai perdu presque 300€, le site m'a remboursé moins de la moitié de la valeur initiale.

Ils sont pourtant responsable de ne pas avoir fait l'expédition comme prévue.

Soyez prudent lors de vos achats, le risque vaut-il l'économie ?????

Apparemment les problèmes sont fréquents

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Pourquoi ? il s'est perdu ? avais-tu pris leur assurance expédition ?

Avais-tu choisi explicitement envoi depuis le stock EU lors de la commande ? en général ce ne sont pas les mêmes prix que pour les envois de Chine.

Modifié par Ultrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mini pc commandé chez eux il y a à peu pres 3 semaines, je l'ai bien recu en colissimo sans signature pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PierreGilbroni

Perso les rares fois où j'ai eu des soucis avec eux, c'était des discussions à n'en plus finir... et comme ils faisaient traîner en longueur..... litige Paypal et bizarrement c'était réglé en 24H maxi!

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande d'un tel portable début mai 2018.

Jamais livré, aucun envoi d'un modèle de remplacement malgré de multiples mail avec le service réclamation, qui vous prend clairement pour un abruti en jouant sur les mots et sans cesse promet d'agir sous 48h.

Je n'ai deux mois après JAMAIS été remboursé sur Paypal, et je mets au défi ces fumiers de voleurs de prouver l'inverse, idem pour l'absence en deux mois d'envoi d'un colis de remplacement !!!

Je tiens à disposition tous les échanges bidons avec le SAV, établissant un malaise des le début, puis un vol délibéré et assumé au final.

.150 € de perdus à jamais, à qui le tour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Litige Paypal ouvert ? quelles suites coté Paypal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant