Aller au contenu

Marshmallow, ne pas deranger me derange


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vers vous car je pète un plomb avec la fonction ne pas deranger...

Ancien possesseur d'un GS3 kit kat, "ne pas deranger" à toujours été nickel, aujourd'hui avec un J5 et marshmallow, ca ne va plus. Les notifications des jeux et appli ou même des notification système comme la fin de charge du tel persiste la nuit avec le mode ne pas deranger. Comment y remédier ? J'aimerai dans l'idéal, comme sur mon GS3, n'avoir que les appels et sms des contact favoris et alarmes mais aucune notifications pendant la plage horaire défini. Le reste de la journee, les notifications je les veux hors c'zst tout ou rien apparement.

Merci d'avance et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé télécharger chez Samsung la doc Marshmallow du J5 pour vérifier que si son mode "ne pas déranger" était différent du défaut Android mais j'ai rien vu de ce genre

Dans ce mode, par défaut toutes les notifications sont silencieuses.

Et même si on a choisi "autoriser les exceptions", seules les applications dont les notifications ont été explicitement marquées "prioritaire" produisent un son. Vérifie comment tu as configuré les exceptions.

image.png.914f0930c44dd9f730fd89f4f19f9f1f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...