Aller au contenu

C109 bloqué en 128


fred2a

Recommended Posts

Moi c'est sur SFR que mon mate 10 pro est bloqué au 129.... Ça fait plusieurs moi je sais si la faute a Huawei ou SFR ou encore les 2 mais le temps se fait long... Je me dis à qu'à ce rythme ça va être mon dernier Huawei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec Huawei vu que les maj sont dispo en dl... C'est Juste orange et SFR qui ne les envoie pas... Plus jamais j'achèterai un tel chez eux... C'est vraiment des voleurs... Déjà pour l'histoire du simple sim et en plus les maj quand il ont le temps...
Le seul moyen et de le rebrand en c432 et comme ça plus de soucis...

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu seulement la 129 il y a deux jours chez. Orange. Je vais tester pour la 133. Juste pour info j'ai fais un tweet à huawei lundi. Jamais eu de réponses mais la mise à jour 129 je l'ai eu 2 jours après

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ce matin toujours en 129 chez orange. Je les avais contacté il y a quelques mois pour leurs demander des nouvelles des maj, ils me disaient que ça prenait du temps de les approuver....

Donc je viens de faire le rebrand en 432, tout fonctionne parfaitement, j'ai eu la 142 en OTA, quelle bonheur.

Plus qu'a trouver un tiroir dual sim gris étanche chez tonton ali ou amaz pour pouvoir utiliser mon second forfait, juste dommage qu'il ne soit pas possible de faire de l'agrégation de lien avec deux sim.

En gros, pour ceux qui ont acheté leur mate 10 pro chez orange ( ou sosh, mon cas) et qui n'en peuvent plus d'attendre 3 mois entre chaque maj foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ca.

Moi meme en faisant une recherche de mise a jour je reste en 129. ....

Il y a 1 heure, Aurélien47 a dit :

Hello, je suis chez Orange j'étais en 128 et je suis passé en 133 depuis le week-end. Enfin....

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...