Aller au contenu

Comparatif


Recommended Posts

Oyez oyez brave gens,

Voilà votre noob préferé qui revient ;) Pour les ceusses qui ne me connaissent pas, je suis nous de chez nul en bidouillage, je ne veux même pas me lancer là dedans, de peur de déclencher la 3ème guerre mondiale, ce que j'attends de mon smartphone est une naviguation au doigt et à l'oeil, rapide, sur internet, lire des fichiers mp3 et vidéos avec un bon son, trouver facilement les fichiers et applications que j'aurais téléchargé.

Je me suis porté acquéreur en Aout d'un SGS, j'avoue que c'est une belle bête, une tuerie de la mort par rapport à la pomme que j'avais avant. Seulement, voilà, je suis indécis maintenant. Ou plutôt frustré. Car je n'aime pas trop le désign (par rapport par exemple à un desire), même si l'écran est une des qualités essentielles à ce téléphone, il est du coup un poil trop grand, et je renonce à exploiter les possibilités de mon phone car je suis trop noob, et du coup, je me prends de temps en temps à regretter la simplicité de mon Iphone.

J'espère que vous comprenez ma prose :cool:

Donc, ma question : Pour un noob comme moi, qui n'aime pas se prendre la tête, que conseilleriez vous comme phone ? Défaut et qualités des différents smartphones svp ? Je garde mon SGS qui eSt quand même magnifique ? Je le change contre un DESIRE ou autre ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, ne remues pas le couteau dans la plaie stp :mad:

C'est vrai que j'avais beaucoup hésité entre le DESIRE et le SGS. Mais la fougue du jeune (37 ans^^) homme que je suis, et l'alléchant écran SUPER AMOLED ont balayé toutes hésitations. Je me demande si j'ai fait le bon choix finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...